Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 10:04
Joyeux anniversaire Fuollig !!
Shimell trompette
Nombre de messages : 92 Age : 72 Localisation : Clermont l'Hérault Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 10:45
BON ANNIV GILLOU
Invité Invité
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 12:21
Merci ... et euh ... "vous pouvez répéter la question ????"
On arrosera ca quand on se vera lors d'une balade
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 13:06
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 13:34
Fuollig a écrit:
Merci ... et euh ... "vous pouvez répéter la question ????"
On arrosera ca quand on se vera lors d'une balade
perso je suis mme pas sur de t avoir deja vu bon anni
Invité Invité
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 13:41
cococbr a écrit:
perso je suis mme pas sur de t avoir deja vu
Ah bah merci Coco !!! Ca fait plaisir !!!! J'en hésite presque a te dire merci pour le "bon anni" du coup
M'enfin ... merci qd mm ... Merci a toi aussi Neil !!
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 13:55
Fuollig a écrit:
cococbr a écrit:
perso je suis mme pas sur de t avoir deja vu
Ah bah merci Coco !!! Ca fait plaisir !!!! J'en hésite presque a te dire merci pour le "bon anni" du coup
M'enfin ... merci qd mm ... Merci a toi aussi Neil !!
je me suis mal exprimé j ai du deja te voir mais je voie pas qui tu et quand on ce vera faudra que tu me dise que c est toi car a chaque fois que j ai fait des balade avec les grenoblois il y avais telement de monde (( 20 moto minimun )) que je sais pas encore qui et qui et en plus on ce presente souvent avec le prenon et non le pseudo la premiere chose que j ai demandé dimanche c est il et ou a pim elle ma dit il c est pas reveillé
Dernière édition par cococbr le Mer 27 Fév - 14:27, édité 1 fois
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 14:14
bon anniversaire gillou
quand qu'on boit un coup
coco rossi
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 14:21
tiens pour me faire pardonné
Invité Invité
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 14:53
Tiens pour te rafraichir la mémoire ... Une parmis tant d'autre (mais j'ai la flemme de chercher !!!)
oui je t est deja vu en photo j ai du deja te dire bonjour mais quand il y a autet de monde moi j ai du mal a cette balade que tu montre on etais 27 moto don 3 groupe comment tu veux que me souvienne de tout le monde avec mon unique neurone
me souviens des gens qui on essayé de me foutre a l eau abyer ceux la je les oublie pas je peux meme te dire qu as cette balade il y avais un mec avec un martinet
coco rossi
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 15:09
guido a écrit:
c'est lui !
haaaaaaaaaaaa c est lui petite anecdote a cette balade un mec ma fait un interrieur arreté pour faire le plein a la station j ai fait rire tout le monde je suis decendu de ma moto et suis allé voir la moto blanche et ni une ni deux lui et dit c est toi le connard qui ma fait l interrieur ta falli me foutre au tas seulement c etais pas la bonne moto blanche ce week il c est passer la meme chose avec une nana et un mec seulement le mec y et allé plus cool que moi pour lui dire que c etais pas bien
Invité Invité
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 15:25
guido a écrit:
c'est lui !
Quoi ? toi aussi tu m'a zappé ????
Pour info :
Bah c'est moi !!!
coco rossi
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 15:34
Fuollig a écrit:
guido a écrit:
c'est lui !
Pour info :
Bah c'est moi !!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ba voila la je voie qui tu et
coco rossi
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 15:36
Fuollig a écrit:
guido a écrit:
c'est lui !
Quoi ? toi aussi tu m'a zappé ?? Bah c'est moi !!!
non il ce moque encore de moi pour la moto blanche
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 16:00
bon anniversaire
Invité Invité
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 16:20
RE bon anniversaire
Lily trompette
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Meylan Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 17:14
cococbr a écrit:
Fuollig a écrit:
guido a écrit:
c'est lui !
Pour info :
Bah c'est moi !!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ba voila la je voie qui tu et
hahaha!! chui morte de rire!!! euh...bon..revenons au sujet intitial... bon anniversaire gillou!!!
gros poutoux!!
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 19:01
oui je me souviens ........c'est lui
coco rossi
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 20:38
guido a écrit:
oui oui et c est son anni
koryne Administrateur
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 20:44
cococbr a écrit:
guido a écrit:
oui oui et c est son anni
tu chante bien
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Mer 27 Fév - 20:52
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Jeu 28 Fév - 1:14
bon anniv
ayé j'ai fait le tour des forums
Invité Invité
Sujet: Re: on arrose ca quand ? Jeu 28 Fév - 12:00