de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! )
+2
coco
christian73
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : st jean de maurienne Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! ) Mar 4 Mar - 19:24
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! ) Mar 4 Mar - 19:43
cool ils ont meme mis une photo pour les blonde je verifirai ca demain mais moi je me souviens de quel coté il et de toute facon :550:
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! ) Mar 4 Mar - 20:20
MERCI ME COUCHERAIT MOIN CON...
Shimell trompette
Nombre de messages : 92 Age : 72 Localisation : Clermont l'Hérault Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! ) Mar 4 Mar - 20:47
Je suis sûr que personne ne le sait.
Ils auraient pu le dire avant.
ca fait 35 ans que je me demande ou il est.
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! ) Mar 4 Mar - 22:32
faux Christian, sur mon voyageur c'est le contraire
Invité Invité
Sujet: Re: de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! ) Mer 5 Mar - 11:33
Idem sur ma ford fiesta...C'est à l'envers aussi.
Flyingv38 trompette
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! ) Mer 5 Mar - 23:11
Je n'ai pas de jauge d'essence sur la bécane.... Ah, c'est pour une bagnole?... C'est quoi une bagnole?....
Shimell trompette
Nombre de messages : 92 Age : 72 Localisation : Clermont l'Hérault Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! ) Jeu 6 Mar - 8:41
Sur les six aussi dont je me sert aussi c'est le contraire.
Je sais: En fait je pense que c'est ton explication qui doit être mal tournée.
Si ton bouchon de réservoir est à gauche, il faut te mettre à la droite de la pompe, le tuyau étant à gauche et lycée de Versailles pour le bouchoin à droite , et la ça colle.
Quant à la petite flèche rouge, elle est à droite pour les deux types de pompe????????????????????????
Là y'a un truc.
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! ) Jeu 6 Mar - 13:57
a mon avis c est pas la pompe mais le tuyau de la pompe qu il faut tenir compte car il et a gauche mais le tuyau et bien a droite a verifier et moi il y a pas de fleche et mon eguille et de gauche a droite pas de haut en pas comme sur tes desssis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! )
de quel coté est votre reservoir ? ( de voiture !! )