| Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Sam 8 Mar - 14:24 | |
| Salut à tous
Demain il ne devrait pas pleuvoir alors je vais surement faire un tour de 14.00 à 17.00, à priori dans les bauges, genre le chatelard, col du frene, retour sur annecy par col de tamié ou par coté chambéry etc...
Y'a des partants ? Mon portable est dans mon profil au cas ou.
Dernière édition par Megawizz le Sam 8 Mar - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Sam 8 Mar - 14:33 | |
| je te dit demain matin si je peux ou pas | |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Sam 8 Mar - 16:13 | |
| z'on pourri le poste a megawizz....c est pô bien...qu est ce qui fait l admin bordel!!! | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Sam 8 Mar - 19:30 | |
| merde j ai suprimé au lieux de deplacé pour m avez trop mis la pression la axon desolé tu peux remetre ta balade mais sur un autre post merci rooooooooo lala il vas pu me pârlé | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Sam 8 Mar - 19:34 | |
| c'est comme en grand prix coco, faut savoir resister a la pression | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: a Sam 8 Mar - 19:44 | |
| ouai ben la pression vais la maitrisé et la metre en bouteille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Sam 8 Mar - 22:27 | |
| Bon le topic est mort mais y'a quelqu'un qui nous accompagne , miss coco et moi ???
Sinon on va se faire un vieux truc en amoureux et pi c'est tout !! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 0:23 | |
| - Megawizz a écrit:
- Bon le topic est mort mais y'a quelqu'un qui nous accompagne , miss coco et moi ???
Sinon on va se faire un vieux truc en amoureux et pi c'est tout !! a zut j ai piscine du coup me laisserrrrrrrrrrrrrrrr pas toute seule avec lui axonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oxoooooooooooo guidoooooooo katkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:affraid: au secour tiens j y pense tu sais pas que quand on donne un rv a coco seul elle pose des lapin demande a tony la premiere fois lui et posé un lapin car j ai flipé il y a 5 ans:suspect: | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 0:34 | |
| ben peu plus rouler maintenant....... c'est malin.... | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 10:36 | |
| mais si tu peux! regarde la meteo du sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 11:08 | |
| /POURRISSAGE DE TOPIC OFF
Bon je retente une dernière fois...
RDV 13.45 sur la place des romains pour ceux que ca intéresse.
/POURRISSAGE DE TOPIC ON |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 12:08 | |
| bon ben il prefere aller rouler avec d autre on vas faire chaun notre balade de notre coté si non on peux ce rejoindre sur annecy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 12:31 | |
| Place des romains c'est Annecy...c'est la ou il y a les manèges l'hiver.
Sauf si tu payes le café, je viens te chercher à domicile et je pourrai te féliciter pour ton papier peint...le tout c'est d'âtre à 13.45 sur la place des romaisn au cas ou d'autres se joignent à nous. |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 13:02 | |
| le papier peint ca vas aller merci je vais le posé que demain faut que le mure seche par contre il y a une balade au depart de chambé Chambéry Mc Do Chamnord vers 14H Aix les Bains Bord du Lac Gorges du Fier Rumilly Route des Creuses Annecy Retour nationale Retour 17H on peux les rejoindre en route si tu veux genre aix ou rumilly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 13:36 | |
| Le problème c'est que maintenant que j'ai proposé la ballade et fixé un RDV (sur d'autres forums) je suis tenu d'y être.
Fais comme tu préfères, y'a pas de problème Coco. ('tain je parle comme Guy Lux moi maintenant)
Remarque on peut tres bien se retrouver avec les éventuels autres à Annecy et rejoindre la ballade d'aix les bains ...on verra bien sur place. |
|
| |
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 13:52 | |
| - Citation :
- Remarque on peut tres bien se retrouver avec les
éventuels autres à Annecy et rejoindre la ballade d'aix les bains ...on verra bien sur place. Ouai, ce serai cool comme ça je pourrai m'excuser d'avoir mis "pourrissage de post" sur on. Quand au modo, bin je l'aime pu | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
oxo stoner
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 19:20 | |
| bon ben bien rentré on a quand meme reussi a tous rouler ensemble | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Dim 9 Mar - 20:55 | |
| c'etait bien sympas cette balade, a refaire!!! | |
|
| |
oxo stoner
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Lun 10 Mar - 0:59 | |
| on a un peu rouler ensemble...a refaire.. a+ | |
|
| |
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars Lun 10 Mar - 14:26 | |
| tite sortie cool, même si on a pas beaucoup roulé avec coco et mégawizz et sais pu les noms :550: ça fait du bien de mettre un peu le nez dehors hein coco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars | |
| |
|
| |
| Sortie pour lopettes du dimanche 9 mars | |
|