| citations à 2 balles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: citations à 2 balles Mar 11 Mar - 12:03 | |
| "Si Dieu existe ... j'espère qu'il a une bonne excuse ..."
"Dieu n'est qu'un simple videur de discothèque : Toi tu passe, toi tu passe pas..."
"Je veux aller en enfer, c'est là que sont les salopes."...(désolé...)
"Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis."
"Si Dieu créa le monde, il n'a pas beaucoup de mérite, car a peu près tout le monde est capable de créer un système inutile et incapable de fonctionner correctement." | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations à 2 balles Mar 11 Mar - 12:37 | |
| "Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve."
Coluche |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: citations à 2 balles Mar 11 Mar - 12:52 | |
| ouai bin faites gaffes qu'ils ne vous lise pas | |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: citations à 2 balles Mar 11 Mar - 13:03 | |
| Le jour du jugement dernier, Dieu comparaîtra devant moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations à 2 balles Mar 11 Mar - 13:04 | |
| Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.
Philippe Geluck |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: citations à 2 balles Mar 11 Mar - 13:11 | |
| il y a plusieurs dieu, et j'en connais un qui visite le forum regulièrement | |
|
| |
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: citations à 2 balles Mar 11 Mar - 13:19 | |
| “Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.”
“La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps.”
“Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois.”
“Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.”
“Quant à Dieu... Si seulement il voulait m'adresser un signe de Son existence... S'il me déposait un bon paquet de fric dans une banque suisse, par exemple!”
“Si Dieu n'existait pas, les catholiques l'auraient inventé.” | |
|
| |
koryne Administrateur
| |
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: citations à 2 balles Mar 11 Mar - 14:05 | |
| et dieux crea le tony aussi | |
|
| |
tony Arsouilleur
| Sujet: Re: citations à 2 balles Mar 11 Mar - 22:29 | |
| - cococbr a écrit:
- et dieux crea le tony aussi
Ah non ca c est ma mere et mon pere... | |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: citations à 2 balles Mer 12 Mar - 10:12 | |
| " si j'étais Dieu, ben je croirai pas en moi"
Ubert Felix thiefaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations à 2 balles | |
| |
|
| |
| citations à 2 balles | |
|