Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: le cerveaux d un homme Mer 12 Mar - 10:41
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: le cerveaux d un homme Mer 12 Mar - 11:18
Tellement vrai... enfin pour celui d'Eltarmo, faudrait le couvrir à 95% de motos et pièces détachées... et laisser les 5% restant selon ton dessin...
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: le cerveaux d un homme Mer 12 Mar - 14:13
pauvre carole
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: le cerveaux d un homme Mer 12 Mar - 14:18
qui a osé mettre en ligne le scanner de mon cerveau ?
Invité Invité
Sujet: Re: le cerveaux d un homme Mer 12 Mar - 16:56
melle-slick a écrit:
Tellement vrai... enfin pour celui d'Eltarmo, faudrait le couvrir à 95% de motos et pièces détachées... et laisser les 5% restant selon ton dessin...
5 % ben qu est ce que tu fou tu
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: le cerveaux d un homme Mer 12 Mar - 17:21
ouai ben vas faloir que caro sorte le grand jeux pour le reveillé ou alors il a trop forcé sur le bromur a l armé
Shimell trompette
Nombre de messages : 92 Age : 72 Localisation : Clermont l'Hérault Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: le cerveaux d un homme Mer 12 Mar - 17:34
je sais d'où vient mes maux de tête, faut que j'arrête.
faudrait que...... j'arrête
Melle slick t'es pas sympa avec le tarmo!
Fais gaffe il va te supprimer les 5% qui restent
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: le cerveaux d un homme Mer 12 Mar - 20:30
Ca vient du fait que les hommes ont un cerveau + gros que celui des femmes. Dites vous messieurs que les 30% que j'utilise a penser aux motos (dans mon cerveau d'homme) prends 95% d'un cerveau de femme. Donc tout de suite y a plus beaucoup de place pour le reste !
Invité Invité
Sujet: Re: le cerveaux d un homme Mer 12 Mar - 21:38
eltarmo a écrit:
Ca vient du fait que les hommes ont un cerveau + gros que celui des femmes. Dites vous messieurs que les 30% que j'utilise a penser aux motos (dans mon cerveau d'homme) prends 95% d'un cerveau de femme. Donc tout de suite y a plus beaucoup de place pour le reste !
ah quand méme je me disais il va pas rester sans rien repondre mon ami ben .
mylen sa va étre ta féte se soire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le cerveaux d un homme
le cerveaux d un homme
Page 1 sur 1