la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

piratage de compte

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dia
tafiol
tafiol

Masculin

piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte   piratage de compte - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:44

alors, dans l'ordre

ouais, télécharge tous les softs que j'ai indiqués, tu devrais bien nettoyer avec ça !

le wifi c'est le mal en termes de sécurité, utilisez des câbles ! c pas beau mais c sécurit'
comme dit par Mega, réseau piraté (un mec squatte ton réseau) est différent de spywares (un mec t'espionne)

oui antivir est toujours gratuit et moi aussi c celui que j'utilise (passé de avast à antivir y a pas très longtemps)
clique ici pour télécharger

pour Mega : XP est basé sur le même noyau et la même architecture que NT donc niveau compatibilité des softs, y a normalement aucun soucis

pour le firewall, si tu es derrière une box (ou de manière générale, derrière un routeur), et que aucun port n'est ouvert et/ou qu'il n'y a pas de routage de ces ports vers ton PC (cf. config du routeur), tu n'as PAS besoin de firewall (puisque ton PC n'est pas visible de l'extérieur)

pour la navigateur, Firefox est carrément incomparable à Internet Explorer, sur à peu près tous les points, donc à télécharger d'urgence
à compléter avec l'extension AdblockPlus (qui bloque les pubs et pop ups) : dans la config, s'abonner aux filtres suivants (voir cette page) :
- EasyElement+EasyList
- Uniquement Liste FR

et non il est impossible de virer Internet Explorer puisqu'il fait partie intégrante du noyau (traduction : tu le vires ça casse plein d'autres trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte   piratage de compte - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:11

Bon, j'ai pas tout lu, mais je suis d'ac avec les autres.

Antivirus : antivir ou avast (les 2 sont gratuit, il faut allé sur télécharger.com)
Pare Feu, celui de XP suffit, surtout si tu es derrière une boite noire (une freebox, neuf box ... ou modem parefeu)
Antispyware : Spybot (gratuit) Il devrait virer tous les chevaux de troie et autre espion.

9a devrait être mieux après.

Utilise FF, c'est mieux que EI. Moins de virus

Si ça ne marche pas, il ne te reste plus que le formatage du système.
Revenir en haut Aller en bas

piratage de compte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2