Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: etes vous un gros c** de motard ? Lun 24 Mar - 21:44
guido a écrit:
meu non
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: etes vous un gros c** de motard ? Mer 26 Mar - 16:36
Même là suis à la ramasse...
Invité Invité
Sujet: Re: etes vous un gros c** de motard ? Mer 26 Mar - 17:18
melle-slick a écrit:
Wouaaaaahhh ça doit franchement pas être drole de rouler avec toi Je t'apprendrai à mett des coup de pieds dans les voitures et à mettre des rupteurs dans les oreilles des mémés qui sont sur la voie de gauche quand vous êtes que toute les 2 sur l'autoroute
xena lopette
Nombre de messages : 24 Age : 59 Localisation : 73 Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: etes vous un gros c** de motard ? Lun 14 Avr - 23:47
Juste pour compléter ma présentation! (62% ont un score moins élevé, donc je suis dans le peloton de tête... des connes! J'adore ).
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: etes vous un gros c** de motard ? Mar 15 Avr - 12:40
Féline a écrit:
melle-slick a écrit:
Wouaaaaahhh ça doit franchement pas être drole de rouler avec toi Je t'apprendrai à mett des coup de pieds dans les voitures et à mettre des rupteurs dans les oreilles des mémés qui sont sur la voie de gauche quand vous êtes que toute les 2 sur l'autoroute
ca vas on et la caro on vas s occupé de toi
Invité Invité
Sujet: Re: etes vous un gros c** de motard ? Mar 15 Avr - 13:14
moi je veux bien lui aprendre à donner des coup de pied dans les portières
coco rossi
Sujet: Re: etes vous un gros c** de motard ? Mar 15 Avr - 18:38
Féline a écrit:
moi je veux bien lui aprendre à donner des coup de pied dans les portières
moi lui apprendrai a klaxonné les mecs qui pisse sur le bord des routes pour qu ils pissent sur leur pompes ou a doublé un velo en faisant semblant de pedalé sur sa moto voir a faire des gros rupteur l eté au mecs aux feu la fenetre grande ouverte et qui tel
Dernière édition par cococbr le Mar 15 Avr - 19:47, édité 1 fois
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: etes vous un gros c** de motard ? Mar 15 Avr - 19:12
c'est gentil de bien vouloir faire ma formation les filles