| modif sv pour kath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: modif sv pour kath Sam 22 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: modif sv pour kath Sam 22 Mar - 15:16 | |
| j'ai la flemme de rechercher la photo, mais j'en ai vu un avec le mono bras de VFR et plein d'autre modif. Tout ca pour dire que le mono bras ca a de la geule... | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: modif sv pour kath Sam 22 Mar - 15:53 | |
| les disques de la premiere je sais pas si c'est les etriers d'origine, si ca freine mieu ou non! mais p***in c'est classe! | |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: modif sv pour kath Sam 22 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
| Sujet: Re: modif sv pour kath Sam 22 Mar - 16:19 | |
| une autre abouti, celle dont j'ai parler en premier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sv pour kath Dim 23 Mar - 12:38 | |
| pas mal domage que se soit un SV |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: modif sv pour kath Dim 23 Mar - 12:48 | |
| jolie, elle me plait bien rebel ta pas de gout | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Shimell trompette
Nombre de messages : 92 Age : 72 Localisation : Clermont l'Hérault Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: modif sv pour kath Dim 23 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sv pour kath Lun 24 Mar - 17:43 | |
| Zètes gentils les gens moi aussi je vous aime mais là vous me faite pleurer Si je pouvais ca ferait longtemps qu'elle aurait changé de gueule Déja un capot de selle et un sabot (parce que je sais que je peux réver d'avantage pour un bas de carénage) ça serait déja énorme, alors vos mono bras tout ca laissez tomber hein Ah et puis avant tout ca il faut que j'investisse dans un PDR pour pouvoir retirer toute la bavette derrière, parce que ca va me poser problème avec ma coque (qui est en peinture) et les nouveaux clignos. Donc si vous en voyez une dans les 20...10...0...€ vous me faites signe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sv pour kath Lun 24 Mar - 17:51 | |
| oui sors Je tiens à garder ma bécane en version S messieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sv pour kath Lun 24 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sv pour kath Lun 24 Mar - 19:04 | |
| vous connaissez un truc qui tienne bien pour passer une bulle d'origine (transparente) en noir ? Si c'est pour m'envoyer des liens pour acheter des bulles noires laissez tomber je sais faire, si c'est se que je voulais je serais aller en commnder une, hors les prix ne sont pas "se que je veux" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Warning lopette
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: modif sv pour kath Mer 26 Mar - 10:38 | |
| On aime ou on aime pas, mais faut bien reconnaitre que c'est du beau boulot ! | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: modif sv pour kath Mer 26 Mar - 13:41 | |
| - Warning a écrit:
- On aime ou on aime pas, mais faut bien reconnaitre que c'est du beau boulot !
ben moi j aime pas on dirai qu il y en manque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif sv pour kath Mer 26 Mar - 15:11 | |
| on aime ou on aime pas oui, moi je trouve ca horrible |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: modif sv pour kath Mer 26 Mar - 16:46 | |
| C'est vrai que les disques de la première sont super jolis ! Le look GSXR, j'aime pas... c'est pas l'habit qui fait le moine de toute manière, donc autant avoir sa propre personnalité plutot que d'imiter les grands. J'aime bien la noire... ou la rouge... mais bon, c'est vrai que chacun ses gouts. Et je suis de l'avis d'Eltarmo, le mono bras, ça a de la gueule !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif sv pour kath | |
| |
|
| |
| modif sv pour kath | |
|