Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Tour de manege ! Jeu 27 Mar - 1:26
impressionnant
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Tour de manege ! Jeu 27 Mar - 7:02
j'ai vécu ça sur le circuit d'Ales l'an dernier et je peux vous conseiller qu'une chose, si vous avez l'occase faites le. C'est un grand moment et on se sent vraiment tout petit...
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Tour de manege ! Jeu 27 Mar - 9:51
on a l'impression que les autres sont a l'arret !
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Tour de manege ! Jeu 27 Mar - 18:44
y a du metier la...
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de manege ! Jeu 27 Mar - 19:40
Pas pour moi mais chapeau....
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de manege ! Jeu 27 Mar - 23:04
Je serais curieux de savoir comment le passager se tient Parce que cela doit tirer très fort à l'accélération, surtout que derrière on subit plus qu'autre chose Mais cela doit être une drôle d'expérience tout de même
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Tour de manege ! Ven 28 Mar - 15:56
Pohaaaa, comme les autres doivent être dégoutés !!!
Genre, p'tain là je la prend trop bien ma courbe ! et v'la l'autre qui te fait l'intérieur
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Tour de manege ! Lun 31 Mar - 20:06
Neil a écrit:
j'ai vécu ça sur le circuit d'Ales l'an dernier et je peux vous conseiller qu'une chose, si vous avez l'occase faites le. C'est un grand moment et on se sent vraiment tout petit...
ah ! avec qui t'as roulé ?
moi aussi l'an dernier à Alès derrière Bernard Garcia sur un R6 (c'est d'ailleurs la photo de mon avatar) et c'est vraiment du pur bonheur ! j'ai adoré j'en redemandeeeeeeeeeee
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Tour de manege ! Lun 31 Mar - 20:51
oui et elle a roulée avec guido aussi, elle en revient toujours pas
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Tour de manege ! Lun 31 Mar - 21:16
tiotenenette a écrit:
Neil a écrit:
ah ! avec qui t'as roulé ?
moi aussi l'an dernier à Alès derrière Bernard Garcia sur un R6 (c'est d'ailleurs la photo de mon avatar) et c'est vraiment du pur bonheur ! j'ai adoré j'en redemandeeeeeeeeeee
ben je sais pas c'était sur un 1000 cbr et à deux places près je tournais assis derrière Jean Michel Bayle. je me suis bardé comme un petit fou
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Tour de manege ! Lun 31 Mar - 22:41
moi j ai vecu ca sur le circuit du man avec un 750 d un mec qui fait les 24 h du man j ai une video d ailleur il et trop ben ce circuit d ailleur et j en redemande aussi