| CR Arthaz "motos anciennes" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: CR Arthaz "motos anciennes" Sam 29 Mar - 23:00 | |
| Bien rentré ! Belle sortie, bcp de virolos sympa, à refaire en été, à Arthaz, des belles antiquités, des vieilles motos aussi ... Sortie en petit groupe super sympa, des cales pieds qui frottent, de petites arsouilles, ... On a même croisé un ducati desmo On est passé en mode furtif sur le retour car un peu à la bourre, du coup on a pas dis au revoir à Guido et à sa collègue en RSV 1000 !!! Merci Guido et Axon pour les coups à boire !!! 2-3 photos prises avec mon tel Merci encore et à la prochaine sortie | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: CR Arthaz "motos anciennes" Sam 29 Mar - 23:16 | |
| bandes de lacheurs! on a été obligé de faire une pause café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Arthaz "motos anciennes" Dim 30 Mar - 2:32 | |
| vous avez du vous régaler avec le temps qu il a fait dommage que je bossé aujourd hui |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CR Arthaz "motos anciennes" Dim 30 Mar - 7:26 | |
| - frog a écrit:
- vous avez du vous régaler avec le temps qu il a fait
dommage que je bossé aujourd hui allé soie pas triste moi j ai fait du menage toute l aprem j etais grave a la bourre la dessus depuis qq temp guido sympa ta copine j ai hate de rouler avec elle elle a l air bonne vivante comme j aime et merci pour le café oups a non c est toi qui doit dire merci | |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CR Arthaz "motos anciennes" Dim 30 Mar - 10:15 | |
| Content pour vous...belle sortie.
Au fait vous avez vu guido faire des roues arrieres??? | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CR Arthaz "motos anciennes" Dim 30 Mar - 13:12 | |
| Quelle chance d'avoir pu rouler... Nous on a été obligés d'aller à la plage... | |
|
| |
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: CR Arthaz "motos anciennes" Dim 30 Mar - 15:54 | |
| - tony a écrit:
- Content pour vous...belle sortie.
Au fait vous avez vu guido faire des roues arrieres??? Pas vu des roues arrières, juste des cales pieds en train de frotter !!! Maintenant, je t'avoue que je regarde pas sans arrêt dans mes rétros !!! Mais bon, vu la préparation du dragster de Guido, le soucis n'est pas de cabrer mais plutôt de reposer sereinement ... | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CR Arthaz "motos anciennes" Dim 30 Mar - 20:15 | |
| faut qu ils en profitent avant l ete...apres c est blindé de parisiens | |
|
| |
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CR Arthaz "motos anciennes" Dim 30 Mar - 21:05 | |
| - tony a écrit:
- faut qu ils en profitent avant l ete...apres c est blindé de parisiens
plutot de hollandais et d allemands | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CR Arthaz "motos anciennes" Lun 31 Mar - 19:05 | |
| - Neil a écrit:
- tony a écrit:
plutot de hollandais et d allemands et parisiens, Savoyards, Isérois, Ainois... | |
|
| |
tony Arsouilleur
| Sujet: Re: CR Arthaz "motos anciennes" Mar 1 Avr - 6:15 | |
| - melle-slick a écrit:
- Neil a écrit:
- tony a écrit:
plutot de hollandais et d allemands et parisiens, Savoyards, Isérois, Ainois... C est les pirent...en plus on en a plein chez nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Arthaz "motos anciennes" | |
| |
|
| |
| CR Arthaz "motos anciennes" | |
|