Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: j'ai craqué ! Mer 2 Avr - 12:46
eltarmo a écrit:
c'est qui le bon ami ?? expliqué moi, j ai du louper qq chose....
c est ma tite chose si il y a une balade on prendra des photos tu comprendra
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: j'ai craqué ! Mer 2 Avr - 19:08
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: j'ai craqué ! Mer 2 Avr - 19:16
Neil a écrit:
quoi t est jaloux toi
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 3 Avr - 13:31
cococbr a écrit:
Neil a écrit:
quoi t est jaloux toi
dis neil ? c est quand que tu lui casse c est deux petite patte arriére a coco
coco rossi
Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 3 Avr - 14:37
comment tu parle de nous toi je pense que mon petit passager preferé aurai plus envie de me faire l amour que de me casser les pattes arriere t est d un romantique toi vas te lavé la bouche au savon et plus vite que ca et le jour ou je prend un passager qui a envie de me casser les pattes il vas vite etre ejecté de mon cbr et ce retrouvé le cul a terre
Dernière édition par cococbr le Jeu 3 Avr - 15:45, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 3 Avr - 14:45
rebel34 a écrit:
cococbr a écrit:
Neil a écrit:
quoi t est jaloux toi
je quitte les gamins et ce genre de commentaire, j'arrive chez moi je les retrouve...boarf...
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 3 Avr - 19:42
rebel34 a écrit:
cococbr a écrit:
Neil a écrit:
quoi t est jaloux toi
pour ce cas precis c'est pas vraiment l'expression que j'emploierai la mienne serait bien plus respectueuse et surtout beaucoup plus intime
coco rossi
Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 3 Avr - 19:45
merci mon neil
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 3 Avr - 20:19
sa craint ici , je m en va rejoindre mais pote hells angel zon plus d humour
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 3 Avr - 20:22
y a quand meme un minimum de respect je pense (vla que c'est les jeunes qui font la morale aux grands )
coco rossi
Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 3 Avr - 20:23
rebel34 a écrit:
avec une harley
Neil Arsouilleur
Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 3 Avr - 20:24
rebel34 a écrit:
t'inquiete, j'ai toujours mon sens de l'humour je tenais juste à recadrer un peu les choses, ça m'empechera pas de te payer un coup quand on se croisera
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai craqué ! Ven 4 Avr - 0:26
Féline a écrit:
y a quand meme un minimum de respect je pense (vla que c'est les jeunes qui font la morale aux grands )
c était de l humour , une expression souvent utilisé dans ma région , et qui passe trés bien . ne le prend pas mal , mais tu me connais pas et donc question respect je pourais donner pas mal de leçon , ceux qui me connaise le savent .
c est dis et clos pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai craqué ! Ven 4 Avr - 0:29
rebel34 a écrit:
Féline a écrit:
c était de l humour , une expression souvent utilisé dans ma région , et qui passe trés bien . ne le prend pas mal , mais tu me connais pas et donc question respect je pourais donner pas mal de leçon , ceux qui me connaise le savent .
Chez nous... ça passe super mal...
T'inquiètes je fermerai ma gueule la prochaine fois
coco rossi
Sujet: Re: j'ai craqué ! Ven 4 Avr - 5:31
rebel34 a écrit:
Féline a écrit:
on te connait pas encore et sur un pc ca peux etre mal interpreté mais on ce vera bien