Bonjours Est ce qu il y a des personne qui roule cette apres midi
bibe73 lopette
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : aix les bains Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Sortit 5 avril apresmidi Sam 5 Avr - 13:57
sly moi je v rouler cette aprem je par d aix les bains direction les bauges ensuite le semnoz annecy un petit cafe pareil au retour sauf que je monte jusqu a lescheraine puis ecole, col du frene et je redescend sur montmelian et chambery puis aix voila depart je c pas encore debut d aprem surement
Invité Invité
Sujet: Re: Sortit 5 avril apresmidi Sam 5 Avr - 14:02
Aie car moi je par de st jean de maurienne ca va etre dure de ce rejoindre car je doit etre obligatoirement etre a 17 h00 chez moi bien c est pas rave je vzais aller roule tout seulll
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Sortit 5 avril apresmidi Sam 5 Avr - 14:06
bibe73, tu vas faire aix - lescheraines - leschaux - semnoz - annecy à l'aller ? y a moyen de se rejoindre vers leschaux si ça t'intéresse (par contre moi c niveau débutant donc cool, d'autant plus dans les virolons !)
bibe73 lopette
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : aix les bains Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Sortit 5 avril apresmidi Sam 5 Avr - 14:09
il y a pas de probleme mais je fait pas leschaux en faite je passe par le pont de l abime si tu connais on se donne rdv la bas et apres on verra peut etre que je racourssirai