| Sortie dimanche 13 AM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie dimanche 13 AM Dim 13 Avr - 10:46 | |
| |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM Dim 13 Avr - 11:17 | |
| est ce que tu sais si il y a des gens en duo? (je roule un peu moin vite avec ma copine derriere ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM Dim 13 Avr - 11:29 | |
| je ne crois pas du moins pas encore, mais y'a pas de souci, si tu viens en duo je t'attendrai (au besoin) ! |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM Dim 13 Avr - 12:17 | |
| moi je peuxpas doit netoyer ma voiture et j ai mes 2 tit bou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM Dim 13 Avr - 12:21 | |
| Alors là c'est ballo ce qu'il t'arrive...T'inquiètes on pensera fort à toi !!! |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM Dim 13 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM Dim 13 Avr - 19:58 | |
| Ben si c'est clair que je vais rouler, et même cette semaine s'il fait beau, je suis en vacances...Propose ta balade et je m'y inscrirai peut être !
Bon j'ai bien pensé à toi cet aprèm dans les virolos !! |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM Dim 13 Avr - 20:01 | |
| c'etait une bonne sortie, bonne route (quand meme un peu de gravillion ), de bon virages et une bonne ambiance ! cool pour une premiere en groupe avec ma chérie! | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM Dim 13 Avr - 20:08 | |
| - Megawizz a écrit:
- Ben si c'est clair que je vais rouler, et même cette semaine s'il fait beau, je suis en vacances...Propose ta balade et je m'y inscrirai peut être !
Bon j'ai bien pensé à toi cet aprèm dans les virolos !! je te tiens au ju moi pas cette semaine suis surchargé par contre j aurai bien 10 minute pour te payé un café si tu passe sur annecy sauf mardi de 14 a 17h et vendredi mais ce week ok pour rouler j ai une saccoche a testé que j ai monté cette aprem de travers bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM Dim 13 Avr - 21:26 | |
| Ca pête des belles sacoches, t'as raison, pis c'est pratique pour aller au marché... Ben fais moi signe quand t'as moyen de faire un ptit tour...je te montrerai mon speed... |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM Lun 14 Avr - 5:15 | |
| - Megawizz a écrit:
- Ca pête des belles sacoches, t'as raison, pis c'est pratique pour aller au marché...
Ben fais moi signe quand t'as moyen de faire un ptit tour...je te montrerai mon speed... hahaha je parlais d une mini saccoche reservoir pour metre mon crayon a levre ma brosse et un ........... de rechange quand je me pisse desssus pas de saccoche cavaliere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM Lun 14 Avr - 8:22 | |
| Ahhh tu aurais du me dire tout de suite que c'était pour ranger ton matériel barbie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dimanche 13 AM | |
| |
|
| |
| Sortie dimanche 13 AM | |
|