| referencement des compétences | |
|
+7melle-slick tony Hulk tibiker flo74 coco koryne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: referencement des compétences Mar 22 Avr - 20:14 | |
| suis vendeuse en pret a porté serveuse et 10 ans dans la vente ca peux servir a personne sauf si vous avez besoin d une serveuse j ai fait des etude en menanic generale tourneur fraiseur ajusteur j ai fait de la chaudronerie aussi je peint tapisse et je m interesse au droit et j adore monté des meuble massif bien sur pas de merde et j ai la main tres verte toute bouture deviens arbre c est bon la en clair je sais a rien sauf a me debrouller dans la vie | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: referencement des compétences Mar 22 Avr - 20:20 | |
| et est ce que tu .... ? non ..rien | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: referencement des compétences Mar 22 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: referencement des compétences Mar 22 Avr - 20:30 | |
| j'en connais un qui c'est fait arnaqué, il croit sortir avec une gonzesse | |
|
| |
coco rossi
| |
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: referencement des compétences Mar 22 Avr - 21:00 | |
| allez moi je m'occupe des pompes a chaleur et de la clim !
alors si jamais vous avez un projet de chauffage ou pour l'entretien de votre clim.... n'hesitez pas! (je suis sur le 74, 73 et 69) | |
|
| |
tibiker Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Belley Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: referencement des compétences Mar 22 Avr - 21:07 | |
| Moi, je suis banquier alors si vous avez de la tunes! je prends que les billets et sinon j'ai un autre emploi mais qui ne pourrait pas trop vous servir, je dévelloppe des prototypes chez Volvo. N'hésitez pas pour le placement à long terme! | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: referencement des compétences Mar 22 Avr - 21:09 | |
| - tibiker a écrit:
- Moi, je suis banquier alors si vous avez de la tunes! je prends que les billets et sinon j'ai un autre emploi mais qui ne pourrait pas trop vous servir, je dévelloppe des prototypes chez Volvo.
N'hésitez pas pour le placement à long terme! euuuuu tu raporte combien je pref ma bancaire c est bizard ca j ai + confiance au femme | |
|
| |
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: referencement des compétences Mar 22 Avr - 21:19 | |
| éducateur pour jeunes en difficulté !!! ca peut servir, y a des cas parmis les motards !!! | |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: referencement des compétences Mar 22 Avr - 22:08 | |
| technicien de maintenance+metteur au point
automatisme/informatique industriel mecanique electricite hydrolique pneumatique
A la maison ca sert pas tous les jours.... | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: referencement des compétences Mar 22 Avr - 22:27 | |
| mecanicien moto mais plus envie d'exercer, mecnicien auto mais complètement dépassé, gerant de société moto,scooter,quad mais j'aime bien l'oublier | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: referencement des compétences Mar 22 Avr - 23:40 | |
| informatique (g un doctorat en blagues à 2 balles aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: referencement des compétences Mer 23 Avr - 11:19 | |
| ben moi c est ecris dans mon profil serial killer de tif mais coco veux pas testé mes ciseaux pourtant y en a qui m on dit qu elle en avait serieusement besoin |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: referencement des compétences Mer 23 Avr - 12:44 | |
| - frog a écrit:
- ben moi c est ecris dans mon profil
serial killer de tif
mais coco veux pas testé mes ciseaux pourtant y en a qui m on dit qu elle en avait serieusement besoin tu fait coiffeur a domicile ???? METS DES PHOTO DE CE QUE TU FAIT SUR CHEVEUX LONG et je voie si je te laisse ma tete or de question que je me retrouve avec les cheveux court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: referencement des compétences Mer 23 Avr - 12:50 | |
| cap de couvreur zingueur + menuisier pour bosser avec papa mais pas longtemp ensuite diplome de maintenance des remontés mécanique . petit passage comme moniteur de ski ( en privé ) mais bref. et depuis 17 ans tuyauteur soudeur ( dans divers entreprise ). je maitrise presque tout les corps de métier du batiment . deja quatres maison rénové entiérement pas bibi , de couverture ,menuiserie,maçonnerie ,électricité,carrelage,plomberie chauffage ,peinture et j en passe . c est génétique dans la famille |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: referencement des compétences Mer 23 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: referencement des compétences Ven 25 Avr - 0:46 | |
| alors formation de technicien de maintenance comme tony.. mais je suis regisseur et enseignant des art du cirque a chambery! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: referencement des compétences Ven 25 Avr - 14:16 | |
| je suis ingénieur en génie électrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: referencement des compétences Ven 25 Avr - 22:45 | |
| agent de sécurité privée Bientot maitre chien, dés que je peux récupérer ma caisse (je crois qu'il va pas aimer la moto sur mon dos) Sinon j'ai un BEP en infographie... vala je touche un peu à tout ce qui concerne l'art, le bricolage, etc, etc... ce qui est manuel (sauf la mécanique ) |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: referencement des compétences Sam 26 Avr - 12:41 | |
| Je suis cordiste depuis 10 ans. (Alpiniste du batiment, industrie, travaux publics, evenmentiel)
Je viens de créer ma boite à Sète il y a moins d'un an. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: referencement des compétences | |
| |
|
| |
| referencement des compétences | |
|