| Ca y est, il roule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Ca y est, il roule ! Dim 27 Avr - 12:18 | |
| En decembre dernier, j'ai acheté un side car qui ne demarait pas, tous les freins morts, pas mal de travaux a faire... Il y a encore pas mal de taf, mais il roule a present C'est le jaune | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ca y est, il roule ! Dim 27 Avr - 12:34 | |
| trop fort le side! ca doit etre vraiment different a conduire, dit nous en un peux plus par rapport a la conduite! ps: je suis jamais monter dans un side ni sur un moto avec side donc j'y connais rien, mais je trouve ca cool et en plus c'est different! | |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ca y est, il roule ! Dim 27 Avr - 19:49 | |
| C'est special a la conduite ! l'effet de la vitesse est tres different, a 100 km/h j'ai l'impression d'aller a 180. Dans les ronds points, c'est comme une voiture a propulsion, tu fais de la glisse, et en regle general, dans les virages il faut beaucoup bouger son corps pour ne pas etre ejecté. Je decouvre de nouvelles douleurs qu'en 20 ans de moto je n'ai jamais eu au niveau du coup et a l'epaule gauche. Autre chose, qd on accelere pas, ca tire a gauche, et quand on accelere ca se met en ligne. Au freinage, ca reste en ligne, j'ai les trois roues qui freinent en meme temps en utilisant le frein a pied. Le levier de frein avant est juste la en frein de secours, il axionne un deuxieme etrier sur la roue avant. A la moindre ornière, ca a tendance a se barrer, qd on tourne, on reste a plat, donc on ne contrebraque pas comme a moto, on tire fermement le guidon du coté ou l'on tourne. Question encombrement, les voitures nous laisse passer comme les motos, ca plait a tout le monde, c'est sympa et ca attire toutes les generations ! C'est trop cool ! | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est, il roule ! Dim 27 Avr - 20:25 | |
| caro et tu encor en vie | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ca y est, il roule ! Dim 27 Avr - 22:01 | |
| dommage qu'on soit si loin sinon j'aurais vraiment aimer essayer de faire un tour dans le side ! | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est, il roule ! Lun 28 Avr - 6:43 | |
| | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ca y est, il roule ! Mar 29 Avr - 19:06 | |
| Suis encore en vie ! mais je monte plus dedant Si vous voulez essayer, on pourra voir pour qu'il monte avec lors d'une rencontre Nord/Sud... mais c'est pas gagné... (enfin pour l'instant, moteur non révisé... donc trajets courts) Hé... franchement... KLE power ! même avec ma trotinette, j'arrive à semer Eltarmo en side Maintenant ça lui fait une bonne excuse pour pas user ses pneus sur les cotés | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Ca y est, il roule ! Mar 29 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ca y est, il roule ! Mar 29 Avr - 19:12 | |
| Mon fils est déjà monté dedant !!! il se régale ! | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Ca y est, il roule ! Mar 29 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, il roule ! | |
| |
|
| |
| Ca y est, il roule ! | |
|