Sortie à Feurs pour aller voir une brêle pour Frog et pquoi pas la ramener !
Déja ca commence bien beau
et t° raisonnable pour 7h30 !
Départ de Moirans, direction Vienne par les petites routes, putain ca faisait lgtps que j'avais pas fais des lignes droites aussi chiantes !!!
Donc GaaaZZzzzzz.....
Passage de Vienne à Feurs par les nationales beaucoup plus intéressant, des petites routes sympatiques avec de beaux virages et un bon macadam
Arrivée à Feurs, contact avec le vendeur et essaie de la mob, Yamaha 600 Diversion XJS, je l'ai essayé pour voir si le moulin tournait bien, apparement pas de soucis!
Petite vibration au point mort mais dès qu'on accélère plus rien, pas de fumée au démarrage, un tout petit peu de rouille au niveau des pots d'échappements, pneus gomme dur en bon état, cligno, klaxon, lumières ok !
Suspensions ok, seul petit bémol pour moi (après je suis peut etre pas très objectif car je passe de mon 600 à la diversion), c'est le freinage un peu trop léger à mon goût, dc certainement revérifier les plaquettes ou les réglages !
Très bon état général de la moto, j'ai vu l'annonce cet apm, le gars a rajouté 100 € mais sur place il maintient son prix de base et propose pour 10 € le top case et sa fixation et le bloc disque SRA !
Affaire signée, Frog a donc un nouveau brêlon, il mettra certainement la photo de la sortie et de sa meule ce soir !!!
Encore une moto verte, enfin le vert diversion !!!
Retour de Fleurs à Moirans par la même nationale, mode balade activé, pas de contrôle des forces de l'ordre et tjs ce magnifique
!
Une bonne journée et un ex-SDS, nouveau motard, heureux !!!
De mon côté, j'ai remis mon échappement d'origine pour pouvoir tourner sans prendre de PV, et pouvoir ainsi participer aux prochaines sorties du fofo !!!
Donc vivement la prochaine sortie ...