si des personnes plutot de l'isère ou savoie,haute savoie ou Ain et le rhone sont interessées
Je prefère pas faire pour tout le monde car c'est plus pour l'essayage du pantalon
Le jeans renforcé kevlar est a 97€ prix public et on devrait les avoir dans les 65€ ca depend du nombre de personnes intéressées
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Ven 2 Mai - 21:53
ha il font pour femme
vin_73 tafiol
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Ven 2 Mai - 22:48
oui
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Dim 4 Mai - 8:58
j en veux un noir c est qui qui s occupe des achat
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Mar 6 Mai - 20:25
vi vi , suis allée en essayer un la semaine dernière, essayage vivement conseillé avant achat
perso j'ai tenté avec un taille 29 (le plus petit en magasin bien qu'il existe si j'en crois l'étiquette taille 28 ) bah la cata !!!!!!! le fute m'est tombé sur les genoux
Invité Invité
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Mar 6 Mai - 22:05
Wooo comme coco ce dimanche, son string lui tombait un peu sur les chaussures...
coco rossi
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Mar 6 Mai - 22:16
Megawizz a écrit:
Wooo comme coco ce dimanche, son string lui tombait un peu sur les chaussures...
deja je mets pas de string et meme en maillot de bain sur une plage tu me vera jamais et 2 j ai des bottes pas des chaussure
Invité Invité
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Mer 7 Mai - 10:40
cococbr a écrit:
Megawizz a écrit:
deja je mets pas de string et meme en maillot de bain sur une plage tu me vera jamais et 2 j ai des bottes pas des chaussure
Alors tu as des problèmes avec tes ficelles
coco rossi
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Dim 18 Mai - 8:58
ha y et j ai investi dans un pantalon moin chaud que mon cuir pour l été fini le jeans normal vive les protect
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Dim 18 Mai - 10:59
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Dim 18 Mai - 19:35
tu l'a testé aujourd'hui? finalement tu as fais un petit tour?
coco rossi
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Dim 18 Mai - 20:00
non suis resté chez moi si suis pas trop claquer j essaye cette semaine quand mes enfants son a l ecole si non le week prochain le prete a ta cherie pour essayé
Invité Invité
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Dim 18 Mai - 20:10
Attention Flo, Elle te prête son futal et toi tu devras lui prêter ta femme
coco rossi
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Dim 18 Mai - 20:16
pfffffffff suis interssé par persone sauf par ma becane et mes gosses
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Dim 18 Mai - 20:19
tu aura pas dit non a la serveuse hier soir (remarque tu etais pas la seule mais je donnerai pas de nom) je suis sur que si je te la prete tu serrai contente
coco rossi
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Dim 18 Mai - 20:20
flo74 a écrit:
tu aura pas dit non a la serveuse hier soir (remarque tu etais pas la seule mais je donnerai pas de nom) je suis sur que si je te la prete tu serrai contente
mort de rire on peux etre gentil sans avoir d arriere pensé
Invité Invité
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD Dim 18 Mai - 20:21
cococbr a écrit:
pfffffffff suis interssé par persone sauf par ma becane et mes gosses
Et ton tél !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [achat groupé] Jeans kevlar de marque HELD