| Vidange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidange Dim 25 Mai - 9:59 | |
| Hello tous le monde, J'ai la révision des 18000 à faire sur mon nouveau bolide c'est à dire une vidange lol, mais je n'ai pas de garage (la moto dort dans le garage à vélo) Quelqu'un dans les environs d'Annecy fait il ses vidanges lui même et aurait il le matériel et le garage à me prêter pour que je puisse faire ma petite vidange ça m'economiserais quelques euros Merci à tous V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Dim 25 Mai - 10:07 | |
| tu sais ou j'habite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Dim 25 Mai - 10:10 | |
| Cool poto merci, je te dis dès que j'ai acheté tout ce qu'il faut pour ...
C cool :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Dim 25 Mai - 10:12 | |
| J'ai outils, béquille atelier et bidon récup d'huile...
Apportes juste ton manuel, filtre à huile, joint de vis de carter et bidon d'huile. On se tient au courant pour savoir quand on fait ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Dim 25 Mai - 10:13 | |
| Au fait tu crois qu'elle roulera plus vite après ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Dim 25 Mai - 10:38 | |
| Hier Flo aurait pu te fumer...ça veut tout dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Dim 25 Mai - 10:49 | |
| |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vidange Dim 25 Mai - 11:42 | |
| - Bidoyon a écrit:
- Hello tous le monde,
J'ai la révision des 18000 à faire sur mon nouveau bolide c'est à dire une vidange lol, mais je n'ai pas de garage (la moto dort dans le garage à vélo) Quelqu'un dans les environs d'Annecy fait il ses vidanges lui même et aurait il le matériel et le garage à me prêter pour que je puisse faire ma petite vidange ça m'economiserais quelques euros
Merci à tous
V j avais tout aussi sauf le garage pense bien a demandé le joint en + du filte hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Jeu 29 Mai - 21:25 | |
| Merci mon petit Laurent et encore désolé pour ta cour :-( |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vidange Jeu 29 Mai - 21:36 | |
| ca y est tu a fais la vidange de ton bolide et la peinture du sol de la cour a laurent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Jeu 29 Mai - 21:58 | |
| Je suis mort de rire, je viens de recevoir une pub motoexpert par mail, pour tout bidon de 4 L d'huile Ipone RS (celle que t'as acheté donc, 1 litre gratuit et une bombe de 250ml de graisse pour chaine.
Opération à partir du 29 mai.
Je serais toi je retournerai leur demander s'ils se foutent pas de la gueule du monde... |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vidange Jeu 29 Mai - 22:02 | |
| surtout que ipone c'est de la daube | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vidange Jeu 29 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Jeu 29 Mai - 22:05 | |
| de la daube à 49 euros les 4 litres quand même...tout est cher aujourd'hui... |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vidange Jeu 29 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: Vidange Jeu 29 Mai - 22:06 | |
| - Megawizz a écrit:
- de la daube à 49 euros les 4 litres quand même...tout est cher aujourd'hui...
oui c'est cher la daube | |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Vidange Ven 30 Mai - 12:05 | |
| moi je met de la Carrefour a 6 euros et quelques les 2 litres, et ca va tres bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Ven 30 Mai - 12:11 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Vidange Ven 30 Mai - 13:12 | |
| or de question que je mete de la semi synthese | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Ven 30 Mai - 14:02 | |
| - cococbr a écrit:
- or de question que je mete de la semi synthese
Tu peux développer ? |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Vidange Ven 30 Mai - 14:22 | |
| - Megawizz a écrit:
- cococbr a écrit:
- or de question que je mete de la semi synthese
Tu peux développer ? tes comparativ sont sur les huiles semi synthese perso soie c est de la synthese soie rien du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Ven 30 Mai - 14:28 | |
| La carouf c'est de la 100 % synthèse... Ceci dit pour 6000 km entre chaque vidange et un usage comme le mien, de la semi synthèse ça me parait suffisant d'autant qu'elle arrive première aux tests. C'est clair que pour faire du pilotage un peu pointu... |
|
| |
coco rossi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidange | |
| |
|
| |
| Vidange | |
|