Sujet: Elle était tellement attendue ... Dim 25 Mai - 12:45
La voilà enfin en ligne notre Coco nationaleet ces déboires avec l'escalier roulant de Carrefour Annecy ...
Désolé on a pas filmé l'intégralité ... le début était tout aussi marrant ...
Pour expliquer à ceux qui ne connaissent pas l'histoire: Nous sommes allé faire des courses pour le barbecue, Coco, thibaut et moi et qu'à réussi à faire notre Coco faire tomber ses clé qui se sont coincées à l'arrivée de l'escalier roulant et impossible à les décoincées, voici la fin de cette épisode ...
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Dim 25 Mai - 13:02
Coco, tu tiens bien haut le flambeau des blondes
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Dim 25 Mai - 13:03
ca vas on a pas le pire ou j essaye de les ramasser et ou j ai falli me prendre un chariot dans la gueulle et ou les gens essaye de les rammasser et finisse par rouler dessus avec leur chariot
Invité Invité
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Dim 25 Mai - 13:08
Oui c'est clair j'avais pas écrit ça ... vu que notre coco essayait de recupérer ses clés bien coincées, l'escalier marchait encore et les gens avec le chariot derrière nous on failli la percuter ... puis elle a arrêter l'escalier et tous les gens essayaient de récupérer les clés alors que Coco etait partie à la caisse sécurité
Invité Invité
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Dim 25 Mai - 18:25
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPDRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHAA TROP FORTE FE NO ME NAL, GANDIOSE roh pitain mais c'est pas possible
Invité Invité
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Dim 25 Mai - 18:29
En tout cas je decerne une médaille à Thibaut pour avoir immortalisé ce grand moment, une médaille à Bidoyon pour le commentaire, et biensur un oscar à Coco pour avoir représenté le rôle de la vraie blonde
Cocooooooooooo je t'aime
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Lun 26 Mai - 0:24
mort de rire ^^
TIGRE 01 trompette
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : oyonnax Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Lun 26 Mai - 9:54
la boulette de l'année
Invité Invité
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Lun 26 Mai - 12:27
je ne rajouterais rien de plus si ce n est que +10000
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Lun 26 Mai - 12:57
frog a écrit:
je ne rajouterais rien de plus si ce n est que +10000
je t est pas autosisé a rire toi
coco rossi
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Lun 26 Mai - 12:58
TIGRE 01 a écrit:
la boulette de l'année
ni toi les nouveau on pas le droit au rire de mes betise na
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Lun 26 Mai - 14:34
c'est bon chuis pas nouveau
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Lun 26 Mai - 16:30
un mot....BRAVO !
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Elle était tellement attendue ... Lun 26 Mai - 16:33