| un ptit post morbide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 19:37 | |
| je voulais juste dire quelque mots si un jour je venai a cartonné vous en faite pas pour moi c est comme ca que je veux mourrir de toute facon plutot qu une longue maladie cruel ou un arret cardiac c est la plus belle passion avec mes enfants (( eu vont me donnné une attac d ailleur avec leur connerie ) mais bon je les aime j ai repris la moto apres mon accident en sachant ce que je faisais malgrés avoir perdu une soeur qui a laisser une fille derriere elle j ecrie ses quelque mots par a port a ce qui et arrrivé a steph et que je voudrai pas que des gens ce rende malade pour moi dans le pire des cas c est un risque et un choix que je fais faut que j arete de pensé moi mais bon c est bien de parlé quand on peux le faire et de dire ce qu on ressent je croie en tout ca c est ce que je fait depuis que j ai perdu ma soeur | |
|
| |
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 19:44 | |
| Moi, je prefère même pas y penser !!! La moto est un plaisir très égoiste par rapport à sa famille, ma femme (et ma fille) me le rappelle assez svt ! | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 19:53 | |
| - Hulk a écrit:
- Moi, je prefère même pas y penser !!!
La moto est un plaisir très égoiste par rapport à sa famille, ma femme (et ma fille) me le rappelle assez svt !
oui c est egoiste mais c est bien d en parlé je pense sans moto moi je meurt de toute facon voulai juste le dire c est ce qui me fait voir autre chose les paysage decompresser un max de ma vie de tout les jour et de son train train et deliré avec tout plein de gens | |
|
| |
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 19:58 | |
| Moi ce qui me ferait encore plus peur,c'est pas d'etre tué sur le coup mais de devenir paraplégique ou tétraplégique et de devenir un poids pour ma famille ! Gacher ma vie et surtout celle de mes proches ! | |
|
| |
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 20:08 | |
| Arretez de gamberger ! C'est tres triste ce qui arrive à Stephane et je suis autant ému que vous d'autant que je devais faire cette ballade mais quand on enfourche une moto on sait que les risques sont énormes même sans faire le con et on l'accepte parceque c'est aussi cette prise de risque qui rend la moto si ennivrante. Si on accepte plus de prendre ce risque il faut arrêter tout de suite avant de le regretter. Aller, secoue toi coco | |
|
| |
Hulk Arsouilleur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 20:18 | |
| Secoue toi ou on va s'en occuper ... Au pire si tu continues à rouler comme quand tu sors avec moi, il ne devrait rien t'arriver |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 20:18 | |
| oui ta raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 20:20 | |
| Rassures toi coco, on n'est pas tous des pilotes, loin de là, l'erreur c'est justement de se prendre pour ce qu'on n'est pas. |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 20:28 | |
| pour les pilotes il y a les circuit pour les passioné il y a les petites route avec des virolos! | |
|
| |
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 21:10 | |
| Tu sais on a beau prévenir les motards sur ce qui peut arriver, personnellement tu pourras me dire ce que tu voudras ça ne changera rien sur ma façon de penser. La seule solution pour moi c'est qu'il m'arrive ce qui doit arriver, sa me calme aprés. Ce que je veux dire c'est que tant qu'il ne m'arrive rien je ne réalise se qui peut m'arriver pour ne pa dire je me fous de se qui peut m'arriver (excepté le fauteuil biensur). Quand j'ai eu mon carton j'avais les boules simplement parce que je ne pouvais pas m'en vouloir à moins même j'ai vu le truc arriver pour une fois j'étais en dessous de la vitesse autorisée j'ai fait mon possible pour me mettre à l'abris ben c'était inévitable... bref je touche du bois la moto à toujours prit à ma place. Pauvre titine Garde le morale patate et arrête de penser à ça tu te fais du mal et ça se voit sur ton visage chaque fois que je te vois |
|
| |
TIGRE 01 trompette
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : oyonnax Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 21:11 | |
| - flo74 a écrit:
- pour les pilotes il y a les circuit
pour les passioné il y a les petites route avec des virolos! Je suis tout ta fait d'accord La moto apporte beaucoup mais peut enlever aussi très rapidement. C'est vrai la moto est une passion qui peut être fatale mais le mieux de ne pas y penser et de continuer de rouler,délirer avec tes potes et faire des superbes virés. Reprend toi cococbr et pense à ceux qui t'aime amicalement tigre01 | |
|
| |
Hulk Arsouilleur
| Sujet: Re: un ptit post morbide Lun 26 Mai - 21:13 | |
| - TIGRE 01 a écrit:
- flo74 a écrit:
- pour les pilotes il y a les circuit
pour les passioné il y a les petites route avec des virolos! Je suis tout ta fait d'accord
La moto apporte beaucoup mais peut enlever aussi très rapidement.
C'est vrai la moto est une passion qui peut être fatale mais le mieux de ne pas y penser et de continuer de rouler,délirer avec tes potes et faire des superbes virés.
Reprend toi cococbr et pense à ceux qui t'aime
amicalement tigre01 + 636 | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: un ptit post morbide Mar 27 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: un ptit post morbide Mar 27 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: un ptit post morbide Mar 27 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post morbide Mer 28 Mai - 0:29 | |
| moi je peux les prendre aussi j'ai un grand congélateur |
|
| |
Nouchon tafiol
Nombre de messages : 191 Age : 57 Localisation : Voreppe Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: un ptit post morbide Sam 31 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: un ptit post morbide Sam 31 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un ptit post morbide Dim 1 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit post morbide | |
| |
|
| |
| un ptit post morbide | |
|