| CR sortie moto ou voiture selon temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibiker Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Belley Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: CR sortie moto ou voiture selon temps Dim 1 Juin - 20:31 | |
| Alors j'ai fait une petite sortie à Chautagne, le temps c'est maintenu, pas trop d'amis motards, la route un peu chiante (beaucoup de lignes droite) et une fois arrivé la bas, c'était.... comment dire? euh? ben en fait il y avait une buvette, deux/ trois motos, un parc fermé pour les quads enfants et puis? ben c'est tout! Donc c'était bien..... Le retour ben.... pareil, lignes droite, temps raisonnable, le seul hic c'est que je suis sorti qu'une heure et que j'étais en voiture! Désolé j'ai pas fait de photos! | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Dim 1 Juin - 20:33 | |
| be moi j'habite au pied du col du glandon et croix de fer, j'ai fais une montée , la pluie et j'ai fais une descente | |
|
| |
tibiker Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Belley Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Dim 1 Juin - 20:38 | |
| pas de photos sous la pluie ça abime mon portrait | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Dim 1 Juin - 20:40 | |
| ben nous on a fait comme toi tibaut saulement on y et resté l aprem trop de chosse a ce dire et bien deg de pas y etre allé en moto je t est envoyer un texto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Dim 1 Juin - 22:20 | |
| Ouai super aprem sous la tente ... Merci Coco |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Dim 1 Juin - 22:21 | |
| moi aussi j'y suis allez en meme temps que coco et en rentrant trop degouté de pas y etre allez en moto julien et moi avons decider d'aller rouler donc fait le col de leschaux, descente de l'autre coté, grose arsouille entre bidoyon , moi avec vero en SDS et un mec en duo avec un enorm Trail BMW je pensais pas qu'une bmw comme ca ca pouvais prendr autant d'angle, enfin il nous a pas largué heuresement retour par le bas du semnoz puis Petit a coup a boire a annecy et pour finir un bon SUBWAY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Dim 1 Juin - 22:23 | |
| Trop bon le SUBWAY à recommander !!! |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Lun 2 Juin - 5:25 | |
| pfffffffffffff no comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Lun 2 Juin - 10:28 | |
| heu c'est quoi un SUBWAY les branchés ?? |
|
| |
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Lun 2 Juin - 11:30 | |
| tout pareil, je faisais parti de la troupe sur place sûre que le marché n'avait rien d'extra mais bon...on a bien rigolé | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Lun 2 Juin - 15:46 | |
| - Megawizz a écrit:
- heu c'est quoi un SUBWAY les branchés ??
c'est un espece de fat food ou te te fas toi meme ton sandwich http://www.subway.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Lun 2 Juin - 16:20 | |
| |
|
| |
flo74 stoner
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Lun 2 Juin - 17:52 | |
| oui il y en a un a annecy, c'est vers la place de la mairie a droite du BHV qui s'appele maintenant la brasserie de l'europe je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Lun 2 Juin - 20:00 | |
| - Megawizz a écrit:
- '
Et y'en a un dans le coin ? (leur site marche pas trop bien...) T blond ou quoi on vient de te dire qu'on etait allé y manger |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Lun 2 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Lun 2 Juin - 21:58 | |
| - Bidoyon a écrit:
- Megawizz a écrit:
- '
Et y'en a un dans le coin ? (leur site marche pas trop bien...)
T blond ou quoi on vient de te dire qu'on etait allé y manger J'habite dans la brousse moi mossieur je ne suis pas au courant des derniers restos (pourris) d'annecy.. |
|
| |
flo74 stoner
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Mar 3 Juin - 18:10 | |
| - Megawizz a écrit:
J'habite dans la brousse moi mossieur je ne suis pas au courant des derniers restos (pourris) d'annecy.. hey le paysan il y a pas que le paté et la soupe dans la vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps Mar 3 Juin - 23:25 | |
| c'est con j'y était aussi, vraiment bien cette expot, dommage pour le temps!!!!
A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR sortie moto ou voiture selon temps | |
| |
|
| |
| CR sortie moto ou voiture selon temps | |
|