Petit CR de nos 2 journées au Vigeant pour les pirelli days:
J'essaie pour la 1ere fois cette piste dont j'ai beaucoup entendu de bien; Les roulages ne sont pas chers (95€ pour 2 jours et 8 sessions), on se décide donc d'y aller malgré les km (570km).
La piste est super sympa. Ni trop lente ni trop rapide, bitume en bon état (sauf à quelques endroits mais ça a dû être refait depuis).
Pour l'organisateur des Pirelli Days (Box 23), rien à redire. J'étais inscrit dans le groupe des 300 (classés de 100 pour les débutants à 400 pour les confirmés et 500 pour ceux du championnat de France SBK) et je doublais presque tout le monde. J'ai demandé à changer de catégorie (aussi pour rouler avec Lolo
), après vérification de la place, ça s'est fait sans problème. là, j'étais bien mieux à ma place dans les 400
On a juste pas eu de bol avec la flotte (un peu comme tout le monde cette année
), sur 8 sessions, on en a eu 2 sur le séchant et 1 sur le sec
Pour le reste, on a attendu que ça s'arrête
Allez, quelques photos des motos présentes ce jour là:
Kawa usine SBK:
:550:
Leur box:
Les pilotes kawa d'usine sont comme nous, ils viennent avec une remorque à moto :
y'a juste une nuance au niveau de la taille
Voici quelques photos des motos des pilotes en championnat de france en 600 ça envoi du lourd....
Mathieu Gines 19 ans actuel leader du championnat :
Julien Enjolras :
La dark dog academy :
Lolo, mon accolyte de roulages, en pleine concentration (ou alors, il attendait qu'il arrête de pleuvoir
):
Après 2h de sieste en cuir
, quand il a vu qu'il pleuvait toujours, il s'est changé et est retourné à la sieste "putaing, ça meu gaveu !"
En action: Un piano qui en bouchonne un autre
Et moi:
Gabi en plein boulot!!!
Et en pleine concentration!!
Je vais me la faire, cette tondeuse :^^: :
Voilou.
Prochain roulage, le 16 juin à dijon