Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: post spécial célibataires Lun 9 Juin - 23:22
ki ki est seul hein???? et pourquoi??? allez on se lance, on se lache.....
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: post spécial célibataires Lun 9 Juin - 23:28
oh et puis non je vais pas donner les noms !!!
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial célibataires Lun 9 Juin - 23:32
Tu parle de l'homme au missile sol-sol rose ??
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: post spécial célibataires Lun 9 Juin - 23:34
tu abuses un peu là laurent !!!
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 0:14
coucou
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 0:32
ah tu t'es lancée toute seule cette fois princess!!! alors petite précision pour les amateurs!! gendarmette euh mais juste l'uniforme je crois pas qu'elle fasse le bonheur des stats de prunes!! bonne cuisinière surtout les cookies et autre gateaux a la betteraves! un appart de fonction (mais Princess ceux qui entre ds cette catégories attention vont tenter de vider ton compte) trés bonne paillotte (et suis bien placée pour le certifier) zolie zentille et avec une autodérision et un humour a toute epreuve!
voilà en fait elle osait pas alors je l'ai aidée ça te va hein princess!!
ps aie aie pas taper
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 0:44
Dine_74 a écrit:
ah tu t'es lancée toute seule cette fois princess!!! alors petite précision pour les amateurs!! gendarmette euh mais juste l'uniforme je crois pas qu'elle fasse le bonheur des stats de prunes!! bonne cuisinière surtout les cookies et autre gateaux a la betteraves! un appart de fonction (mais Princess ceux qui entre ds cette catégories attention vont tenter de vider ton compte) trés bonne paillotte (et suis bien placée pour le certifier) zolie zentille et avec une autodérision et un humour a toute epreuve!
voilà en fait elle osait pas alors je l'ai aidée ça te va hein princess!!
ps aie aie pas taper
jamais tapé ma SDM elle risquerait de me faire foirer mes trajectoires après
en tout cas c tout gentil çà mais t'as oublié suis une princesssssssssssss
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 0:45
SyGne&SyGnette74 a écrit:
coucou
toi tu fileeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss sygnetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il est pas célib' un tit coup de casque pour le calmer je crois qu'il nous refait le coup des 15 mlinutes de folie (qui ont durés super longtemps dailleurs) tu sors sygne oustttttttttt
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 0:47
flo74 a écrit:
oh et puis non je vais pas donner les noms !!!
euh si tu peux..... moi je balance y'a jéjé il est seul (et y'a pas que çà qui est seul chez lui d'ailleurs) et même qu'on sait tous pour quoi mdrrrrr y'a dine aussi elle est seule sisisisisisisisi je l'entend déjà m'insulter mais elle ose pas la pauvre
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 0:56
petite peste
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 0:57
coucou
QUOI TOI ENCORE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'avais dit que tu étais interdit de séjour dans ce poste
tibiker Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Belley Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 0:58
Moi je suis pas célibataire, ma chérie est une Yam rouge de 2001
Au fait c'est quoi vraiment un célibataire?
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 1:03
selon les opinions mais en toute logique celui qui se couche tout seul au moins 6 jours par semaine!!!!! le samedi compte pas! ou celui qui n'offre que des spectacles uniques et qui ne fais pas de Bis a son public admiratif!
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 1:04
Dine_74 a écrit:
petite peste
moi aussi ze taimeeeeeeeeeee
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 1:05
jéjé a écrit:
coucou
QUOI TOI ENCORE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'avais dit que tu étais interdit de séjour dans ce poste
ben c clair va falloir qu'on en parle à sygnette... obligé on peut pas le laisser faire....
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 1:06
Dine_74 a écrit:
selon les opinions mais en toute logique celui qui se couche tout seul au moins 6 jours par semaine!!!!! le samedi compte pas! ou celui qui n'offre que des spectacles uniques et qui ne fais pas de Bis a son public admiratif!
ah ben suis célibataire alors mdr merci dine j'avais quelques doutes aussi hihihihihi
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 5:08
attention vais modéré trop de smiley la
humour inside mi suis celibataire mais normal je maltraite les mecs
j ai un martinet a la maison
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 10:25
euh gaffe coco y en a qui aime la domination aussi ! on les appelle SDM aussi d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 19:29
Heuuuu bon bin je rajoute mon nom à la liste
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 20:18
Dine_74 a écrit:
euh gaffe coco y en a qui aime la domination aussi ! on les appelle SDM aussi d'ailleurs
oui moi suis un sdm superieur
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 20:35
Bidoyon a écrit:
Heuuuu bon bin je rajoute mon nom à la liste
+1...
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 20:39
fait attention
sdm dans leur tête ça a plein d'autre signification
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 20:59
sors d'ici toi!! nan mé oh c parce que Princess est pas là que tu va réussir a t'incruster !!!! gare a toi ! tu va planquer sur le canapé pendant longtemps si tu continue!!
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 21:00
mais j'ai rien dit
si j'avais su j'serais pas venu
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 10 Juin - 21:11
menteur!! t'adore!!! finalement toi aussi t'es un peu SDM!!! mais lequel????