| post spécial célibataires | |
|
+9marsu74 kaz Dia koryne coco tibiker vero74 flo74 princessThundercat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mar 17 Juin - 23:05 | |
| attention princess tu racontes pas n'importe quoi sinon.... |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 11:08 | |
| - marsu74 a écrit:
- Bon je fais remonter ce post car je trouve qu'il est un peu délaissé par son auteur depuis quelques temps ( Allez savoir pourquoi ??????)
Pour moi la femme idéale ce serait un beau custom ou roadster, un look assez sobre, pas trop d'ornements juste ce qu'il faut pour mettre en valeur la bête avec un double optique bien entendu assez puissant car j'y vois mal la nuit, le bas moteur bien huilé et une bonne carburation voire même débridé: C'est plus fun. Vue de l'arrière un pneu large ne me dérange pas, meilleure tenue de route à mon avis, avec du couple comme ça pas besoin de monter dans les tours et passer la zone rouge pour s'exprimer. (risque de casse) Si possible avec une consommation raisonnable et un entretien à coût modéré si elle pouvait rouler au jus de betterave ce serait mieux. En ce qui concerne le freinage perso je suis toujours à bloc et je prèfère utiliser le frein moteur, évidemment.
Alors mesdemoiselles, si vous vous reconnaissez n'hésiter pas...
traduction pour marsu Traduction : Pour moi la femme ideale serait une nana friquée au look sobre, pas trop de bijoux sur elle, un joli collier suffit et pourquoi pas un petit piercing juste la ou il faut pour lui donner des allures de princesse !Elle aurait une vision très tolérante vis-à-vis de son partenaire et admettrait même quelques écarts bien gérés !Elle serait très souple du bassin et serait capable d’exciter son partenaire en bougeant ses petites fesses en ajoutant quelques petites provocations verbales ! Son physique serait celui d’une certaine marilyne de légende, un peu ronde avec ce qu’il faut la ou il faut et elle serait dotée d’une voix douce qui monte dans les aigus en cas de besoin !Elle ne serait pas venal ni capricieuse et serait totalement vouée au bien être de son partenaire. alors qui qui se reconnait | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 11:12 | |
| Tu es devin toi.......... | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 13:25 | |
| moi je parlerai pas d un mec ideale mais d un couple idéale etre asser complice avec mon cheri pour tout pouvoir faire avoir confiance en lui (( ca c est la chose la plus dure a avoir )) le suprendre et le seduire chaque jour qui passe pour qu il ni et jamais d abitude pour pas qu il se lasse de moi (( mais ca quand t est asser complice tu le fait mutuelement )) la communiquation c est iper important pour avancé parlé et savoir ecouté apres je pense que l amour ca se construit et s entretien mais le ic c est que je cherche pas de mec suis en mode break il y a des moment ou on en a vraiment besoin vive les pote les delire et la moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 14:04 | |
| ok Coco on se fait un club??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 14:07 | |
| ah pis j'oubliais !!! l'auteur du post n'a plus le droit de trainer ses guetres ICI!!! c réservé aux célibataires!!! Princess tu sors..... |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 14:13 | |
| euhhhhhhhhhhh Véro!!! t'es pa célibataire toi non plus!!! ok pour une sortie fille!! mais en attendant t'a pas le droit de trainer ici!! je vais dire a Flo!!!! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 14:16 | |
| - Dine_74 a écrit:
- euhhhhhhhhhhh Véro!!! t'es pa célibataire toi non plus!!!
ok pour une sortie fille!! mais en attendant t'a pas le droit de trainer ici!! je vais dire a Flo!!!! alors inscrite coco dine vero tiotte ???? princesse ???? ELLE a le droit si elle viens sans son cheri hein so ???? et toute les filles quoi
Dernière édition par cococbr le Mer 25 Juin - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 14:18 | |
| ouai je sais, je suis prise mais rien empêche la sortie filles alors inscrite : - coco - dine - vero - tiotte ???? princesse ???? | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vero74 Arsouilleur
| |
| |
coco rossi
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Mer 25 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Mer 25 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 17:03 | |
| houlala mais c'est qu'on veut des détails nous autres... |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 25 Juin - 21:08 | |
| il y a des fois des évidences.... En ce qui concerne les critères de recherche, maintenant que la recherche est affinée et que Google vous dit "pas de résultat", essayez de supprimer quelques critères... vous verrez, moins vous en aurez, plus vous aurez de résultats. A vous d'affiner avec le minimum de critères, en ne gardant que les plus importants... Les miens sont : - est il aussi accro que moi à la moto ? oui, un seul, mais vous voyez, j'ai trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post spécial célibataires | |
| |
|
| |
| post spécial célibataires | |
|