| post spécial célibataires | |
|
+9marsu74 kaz Dia koryne coco tibiker vero74 flo74 princessThundercat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 13:14 | |
| ben t'as pas fini de chercher Bruno.... |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 13:17 | |
| Kaz euh t'a mis où la kazette toujours le nerf sciatique coincé?? c pour ça que t'en profite hein!!!! |
|
| |
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 14:02 | |
| oui toujours lol c'est pour sa ke je peu scoité ici le temp qu'elle monte a l'etage pour regardé le forum j'ai le temp de changer de page lol | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 14:39 | |
| Bon soyons sérieux, pour moi la femme idéale ce serait un beau custom, un look assez sobre, pas trop d'ornements juste ce qu'il faut pour mettre en valeur la bête avec un double optique bien entendu assez puissant car j'y vois mal la nuit, le bas moteur bien huilé et une bonne carburation voire même débridé: C'est plus fun. Vue de l'arrière un pneu large ne me dérange pas, meilleure tenue de route à mon avis, avec du couple comme ça pas besoin de monter dans les tours et passer la zone rouge pour s'exprimer. (risque de casse) Si possible avec une consommation raisonnable et un entretien à coût modéré si elle pouvait rouler au jus de betterave ce serait mieux. En ce qui concerne le freinage perso je suis toujours à bloc et je prèfère utiliser le frein moteur, évidemment.
Alors mesdemoiselles, si vous vous reconnaissez n'hésiter pas.
PS J'ai une petite 125 qui à 9 ans déjà, 125 peut être mais elle a des watts.
Dernière édition par marsu74 le Jeu 12 Juin - 11:12, édité 5 fois | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 14:59 | |
| bon a moi hhhihihihihih le mec ideal qui fait atention a moi et a me plaire quand je dit j aime pas comme t est habyer ""il vas ce changé "" qui fasse le menage la bouff le repassage je refuse d etre une bobonne qu il aime la moto dise pas oui oui oui a chaque de mes desir un peux de caractere merde :-) pas jaloux il y a que moi qui et le droit de l etre qui aime les enfants qui ne boive pas a la moindre occase et spotiv ca m aiderai a areté de fumé et pour finir qui me surprenne chaque jour qui passe je deteste le train train si il pouvais resemblé a brad ca serai le top si tu te reconnais esite pas les mecs trop sur d eux et qui ce la pete passer leur chemin | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 15:14 | |
| Marsu à une chance de trouver, mais toi Coco ... Je pense que c'est mort ! il ne faut pas être aussi exigeante ! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 15:26 | |
| - babas a écrit:
- Marsu à une chance de trouver, mais toi Coco ... Je pense que c'est mort !
il ne faut pas être aussi exigeante ! j ai oublié qui ce leve pas a 11 h le dimanche 7 h ca m irai c est une perte de temp de dormir pour exigeante je sais c est pour ca que je suis celibat mais c est ca ou rien si non il y vas y avoir confli et moi j ai pas le temp pour ca | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 15:29 | |
| en claire suis une tres bonne amies mais invivable et le pire je le sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 15:39 | |
| - cococbr a écrit:
- en claire suis une tres bonne amies
et encore... |
|
| |
coco rossi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 16:17 | |
| Pour certaines choses je te connais déjà pas mal |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 19:02 | |
| ok guido je note | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 21:22 | |
| pour moi le mec idéal..... il est doux, gentil et attentionné... mais il a un caractère de chiottes... il es jaloux... serait prêt à tuer un mec qui m'ennuierait...je serais l'objet de ses désirs et serait l'objet des miens... je n'aurais des yeux que pour lui.... moi je serais en extase devant lui.... je l'idolatrerais forcément!!!! à côté de çà.... je suis pour les longs dodos dans ses bras.... les tites attentions qui font toujours plaisir.... on partagerait la passion de la moto.... on se prendrait pas la tête pour un oui ou pour un non... il serait fidèle, honnête, droit, chaud comme la braise (mdrrrrr), il serait charmant a mourir..... en échange suis une chieuse mais quand j'aime j'aimeeeeeeeeeeeee. voili voilou..... ceux qui ont déjà donné dans le mariage, ceux qui sont blazés, inutile de venir me démoraliser.... suis une princesss je veux un princeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 21:28 | |
| Tiens c'est cadeau ca me fait plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 21:29 | |
| trop tard je suis pris et oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 21:40 | |
| Ahhhh enfin une recherche sensée !!! lol car les autres étaient un peu utopiste |
|
| |
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 21:48 | |
| - Bidoyon a écrit:
- Ahhhh enfin une recherche sensée !!! lol car les autres étaient un peu utopiste
ben ouais... moi je veux THE grand amour.... le pur le durrrrrrrrrrr oh la vache je vais nous faire une déprime ou quoi??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 21:49 | |
| - SyGne&SyGnette74 a écrit:
- trop tard je suis pris
et oui
t'es un sygne pas un princeeeeeeeee pis la sygnette c'est pu une princesse mdrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: post spécial célibataires Mer 11 Juin - 21:49 | |
| - Megawizz a écrit:
- Tiens c'est cadeau ca me fait plaisir !
miammmmmmmmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post spécial célibataires | |
| |
|
| |
| post spécial célibataires | |
|