| montée impossible a bernex dimanche 15 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Mer 11 Juin - 20:11 | |
| vous en faites pas pour moi j'aviserai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Mer 11 Juin - 20:35 | |
| C'est soso :550: Ouaih desfois je me fais des couettes!!!!!!!!!!!!! ok on s'en fou.................. Bon, on se le fait ce detour par martigny????????????????sallanches, chamonix, vallorcine, martigny, st gingolf, evian bernex (150 kms pour info) Alors???????????????? je propose j'impose pas.........................si vous avez d'autres idées................... En +++ Nico ça te laisse le temps de faire le tour........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Mer 11 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Mer 11 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Mer 11 Juin - 21:04 | |
| tout depend l'heure du depart,on doit mettre angel a l'ecole,pour le midi pas de probleme c'est son pere qui le recupere,sinon pas de soucis le parcours me plait |
|
| |
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Mer 11 Juin - 21:15 | |
| pas de souci pour ma par le parcour niquel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Mer 11 Juin - 21:18 | |
| - nofab et la zig a écrit:
- tout depend l'heure du depart,on doit mettre angel a l'ecole,pour le midi pas de probleme c'est son pere qui le recupere,sinon pas de soucis le parcours me plait
Heuuuuuuu on parle de dimanche............;angel à l'ecole????? J'ai du loupé un épisode là vous m'expliquez? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Mer 11 Juin - 21:24 | |
| Ca me di pas si t ok ou pas pour dimanche!!!!!!!!!?????
Pour samedi école à quelle heure et où??? Car on est passé à cluses cet apm et route fermée de 9h30 à 10h45 samedi matin cause VELOS!!!!!!!!!!!!!!!!!..............donc........... Mais bon, on peut partir dans l'autre sens!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Mer 11 Juin - 21:29 | |
| - sophie&stephane a écrit:
- Ca me di pas si t ok ou pas pour dimanche!!!!!!!!!?????
Pour samedi école à quelle heure et où??? Car on est passé à cluses cet apm et route fermée de 9h30 à 10h4 samedi matin cause VELOS!!!!!!!!!!!!!!!!!..............donc........... Mais bon, on peut partir dans l'autre sens!!!!! pour dimanche: OKpour samedi: ecole a 8h15 et le lieu: ben......devant la maison,il traverse la route et hop c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Mer 11 Juin - 23:41 | |
| alors le parcours : OK mais pour faire les 150 bornes + le plein en suisse (essence et clop ) vous pensez partir a quel heures en sachant que nico doit rentrer a 12h preparer la popote a anne-so |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Jeu 12 Juin - 0:07 | |
| 9h???? c'est bon pour tout le monde??? Nico t'as dit 13h .................dis nous si toi ça le fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Jeu 12 Juin - 0:15 | |
| moi 9h pas de probleme la zig vient le samedi et le dimanche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Dim 15 Juin - 2:47 | |
| coucou c princess.... je serai pas là au départ pour 9h mais on vous rejoint à bernex avec marsu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Dim 15 Juin - 2:49 | |
| ok princess ca roule bonne nuit ouba ouba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin Dim 15 Juin - 9:57 | |
| bon ben c'est mode "tenue de pluie"................ Maintenant qu'on est levé de toutes facons........autant aller faire un ti tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin | |
| |
|
| |
| montée impossible a bernex dimanche 15 juin | |
|