la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

montée impossible a bernex dimanche 15 juin

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:11

vous en faites pas pour moi Exclamation j'aviserai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:35

C'est soso :550:

Ouaih desfois je me fais des couettes!!!!!!!!!!!!!
ok on s'en fou..................

fille dance fille dance

Bon, on se le fait ce detour par martigny????????????????sallanches, chamonix, vallorcine, martigny, st gingolf, evian bernex (150 kms pour info) fille saute

Alors????????????????
je propose j'impose pas.........................si vous avez d'autres idées................... fille s'interroge

En +++ Nico ça te laisse le temps de faire le tour........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:42

KooKoo Exclamation

Moi je vote pour cheers

Smile
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:54

sophie&stephane a écrit:
C'est soso :550:

Ouaih desfois je me fais des couettes!!!!!!!!!!!!!
ok on s'en fou..................

fille dance fille dance

Bon, on se le fait ce detour par martigny????????????????sallanches, chamonix, vallorcine, martigny, st gingolf, evian bernex (150 kms pour info) fille saute

Alors????????????????
je propose j'impose pas.........................si vous avez d'autres idées................... fille s'interroge

En +++ Nico ça te laisse le temps de faire le tour........

avant st gingolph onpeut aussi de Monthey allez au Pas de morgins et descendre sur chatel, N'oubliez pas vos jerricans montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 C020
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:04

tout depend l'heure du depart,on doit mettre angel a l'ecole,pour le midi pas de probleme c'est son pere qui le recupere,sinon pas de soucis le parcours me plait geek
kaz
trompette
trompette
kaz

Masculin

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:15

pas de souci pour ma par le parcour niquel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:18

nofab et la zig a écrit:
tout depend l'heure du depart,on doit mettre angel a l'ecole,pour le midi pas de probleme c'est son pere qui le recupere,sinon pas de soucis le parcours me plait geek

Heuuuuuuu on parle de dimanche............;angel à l'ecole?????
J'ai du loupé un épisode là

vous m'expliquez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:21

Embarassed ma suis trompé de jour pffffffffff c'est bienmoi ca...... tete rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:24

Ca me di pas si t ok ou pas pour dimanche!!!!!!!!!?????

Pour samedi école à quelle heure et où???
Car on est passé à cluses cet apm et route fermée de 9h30 à 10h45 samedi matin cause VELOS!!!!!!!!!!!!!!!!!..............donc...........
Mais bon, on peut partir dans l'autre sens!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:29

sophie&stephane a écrit:
Ca me di pas si t ok ou pas pour dimanche!!!!!!!!!?????

Pour samedi école à quelle heure et où???
Car on est passé à cluses cet apm et route fermée de 9h30 à 10h4 samedi matin cause VELOS!!!!!!!!!!!!!!!!!..............donc...........
Mais bon, on peut partir dans l'autre sens!!!!!

pour dimanche: OK
pour samedi: ecole a 8h15 et le lieu: ben......devant la maison,il traverse la route et hop c'est bon Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:41

alors le parcours : OK
mais pour faire les 150 bornes + le plein en suisse (essence et clop Laughing ) vous pensez partir a quel heures en sachant que nico doit rentrer a 12h preparer la popote a anne-so mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:07

Very Happy
9h????
c'est bon pour tout le monde???

Nico t'as dit 13h .................dis nous si toi ça le fait! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:15

moi 9h pas de probleme la zig vient le samedi et le dimanche fille dance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:59

Je peux vous laissez pour 13H Exclamation et peu importe ou on est je ferai le retour en solo Razz

rendeer
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 2:47

coucou c princess....
je serai pas là au départ pour 9h mais on vous rejoint à bernex avec marsu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 2:49

ok princess ca roule bonne nuit
ouba ouba mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:57

bon ben c'est mode "tenue de pluie"................
Maintenant qu'on est levé de toutes facons........autant aller faire un ti tour fille s'interroge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montée impossible a bernex dimanche 15 juin   montée impossible a bernex dimanche 15 juin - Page 2 Empty

montée impossible a bernex dimanche 15 juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2