QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu)
3 participants
Auteur
Sujet: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Mer 11 Juin - 17:14
tout est dans le titre! donc dès que c rouge faaut aller regarder Marsu!!!!!! magne toi bordel!!!
Invité Invité
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Mer 11 Juin - 17:58
Ben non moi j'ai rien
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Mer 11 Juin - 18:07
pourtant c'est voyant !
Invité Invité
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Mer 11 Juin - 18:09
guido a écrit:
pourtant c'est voyant !
Il se situe ou ce truc par rapport à la photo de la béquille pour monobras ?
Invité Invité
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Mer 11 Juin - 18:23
guido a écrit:
pourtant c'est voyant !
euhhhhhhhhh j'ai bien mis 5 mm a réagir!! vi un peu blonde!!!!
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Mer 11 Juin - 19:10
moi j ai pas d amis alors pas de truc rouge
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Mer 11 Juin - 19:58
ben dine elle a eu mon truc rouge
Invité Invité
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Mer 11 Juin - 21:31
vi vi vi et meme plusieur fois !!!!!
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Jeu 12 Juin - 12:55
Dine_74 a écrit:
ah ben voilà que mon SDM se fait sa réput toute seule
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Jeu 12 Juin - 12:56
cococbr a écrit:
t'inquiète moi nan plusssssss
Invité Invité
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Jeu 12 Juin - 13:04
princessThundercat a écrit:
Dine_74 a écrit:
ah ben voilà que mon SDM se fait sa réput toute seule
je deteins !!!!
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Jeu 12 Juin - 13:04
cococbr a écrit:
DIT tu veux bien etre mon amie
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Jeu 12 Juin - 13:06
cococbr a écrit:
cococbr a écrit:
DIT tu veux bien etre mon amie
ben écoute.... euh je veux bien mais pendant ce temps là suis censée réviser moiiiiiiiii oh puréééééééééé dans moins d'une heure j'ai mon exam et j'ai même pas ouvert un seul bouquinnnnnnnnnnn
coco rossi
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Jeu 12 Juin - 13:07
court foreste courttttttttttttt:lol!:
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu) Jeu 12 Juin - 13:10
cococbr a écrit:
court foreste courttttttttttttt:lol!:
ben je crois que là c'est mort.... je vais faire du free style et je ferai partie des "perles" mdrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu)
QUAND MP EST EN ROUGE ça veut dire mess Privé arrivé (Marsu)