| fete de la musique a Bogeve le 14 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil et fab 74 lopette
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : viuz en sallaz 74 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Mer 11 Juin - 20:30 | |
| pour ceux qui aiment la Zik on organise cette soirée , il y a de tres bon groupes .... et c'est gratos ........... et en plus y'a un Mega bar | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Mer 11 Juin - 20:34 | |
| a be si y a mega au bar je viens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Mer 11 Juin - 20:36 | |
| - guido a écrit:
- a be si y a mega au bar je viens
mon copainnnnnnnnn !!! oui je serai au bar et je ferai le service topless. Ca va cartonner !!! Qui sur ce forum est capable (à part ceux qui ont créé ce topic) de me dire ce que c'est SRV ?? Je paye une mousse à celui qui trouve sans tricher.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Mer 11 Juin - 21:37 | |
| ca peut ce faire samedi moto,soirée a bogeve,et dimanche moto,ben v'la un week end comme je les aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Mer 11 Juin - 21:42 | |
| - Megawizz a écrit:
Qui sur ce forum est capable (à part ceux qui ont créé ce topic) de me dire ce que c'est SRV ??
Je paye une mousse à celui qui trouve sans tricher.. ben c'est ecrit dessus : Stevie Ray aprés pour le V ben là faut tricher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Mer 11 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Mer 11 Juin - 21:54 | |
| - Citation :
- nofab et la zig 11.06.08 20:37
-------------------------------------------------------------------------------- ca peut ce faire samedi moto,soirée a bogeve,et dimanche moto,ben v'la un week end comme je les aime D'accord avec toi, on va enfin pouvoir le boire ce coup Il y aurait pas 1 Sygne dans les parrages V |
|
| |
phil et fab 74 lopette
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : viuz en sallaz 74 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Jeu 12 Juin - 19:16 | |
| bah ! moi je sais vu que c'est moi qui fait la prog cette année ............. mais je vous laisse deviner et demain je vous met le lien myspace de Srv trio en ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Jeu 12 Juin - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Jeu 12 Juin - 19:36 | |
| |
|
| |
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Jeu 12 Juin - 19:44 | |
| soso un peu de serieu sac a vin!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Jeu 12 Juin - 20:36 | |
| Le concours à la bière est remporté par Soso ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Jeu 12 Juin - 20:52 | |
| - kaz a écrit:
- soso un peu de serieu sac a vin!!!!!!!!!!!!!
d'abors même pas vrai et puis quand je conduis la moto je bois pas......... ha mais oups c'est pas moi qui conduit! |
|
| |
phil et fab 74 lopette
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin Sam 14 Juin - 13:57 | |
| Bon bah ! vl'a la reponse pour SRV trio c'est une formation qui reprend des morceau de Stevie Ray Vaughan c'est du Blues y'a aussi Magic Bus c'est rock de leurs compos et reprises des Stones Black Rain a voir pour le SHOW hard rock / Heavy /Glam leurs compo et si le public demande reprise de Kiss ou Sex pistols ....etc et pour finir Green Valley Vibes c'est Reagee de leurs compo avec ambiance assuré y'aura aussi les Toxic big band ( percussion sur des bidon de 200l avec acompagnement a la guitare ) a voir c'est genial si y'en a parmi vous qui passe faite vous connaitre , je serais principalement a m'occuper des groupe et la presentation et Fab sera au Mega bar je reourne au taf , y'a du boulot pour ce soir .............. @+ PHIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de la musique a Bogeve le 14 juin | |
| |
|
| |
| fete de la musique a Bogeve le 14 juin | |
|