| un pot de bienvenue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Mer 11 Juin - 23:47 | |
| un pot de bienvenu? bienvenu pourquoi? on se connait un ti peu déjà!!!! oui je sais c'est juste histoire de boire un coup, de se tailler un peu!!!! a croire que l'on se manque déjà ou irrésistible soif???? |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Mer 11 Juin - 23:49 | |
| - jéjé a écrit:
- un pot de bienvenu? bienvenu pourquoi? on se connait un ti peu déjà!!!!
oui je sais c'est juste histoire de boire un coup, de se tailler un peu!!!! a croire que l'on se manque déjà ou irrésistible soif???? on se manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Mer 11 Juin - 23:57 | |
| bon j'ai mis 2 bouteilles au frais
aors à vous le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Mer 11 Juin - 23:59 | |
| vous pouvez envoyer l'adresse en MP et le tel ce serait meiux pour vous retrouver!!! |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 0:01 | |
| - Dine_74 a écrit:
- vous pouvez envoyer l'adresse en MP et le tel ce serait meiux pour vous retrouver!!!
c clairrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 0:24 | |
| - SyGne&SyGnette74 a écrit:
- déjà faisons simple
quiqui vient Un peu de rigueur dans ce monde de Brute ! Désolé, peu pas Y'a quelque chose vendredi sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 0:42 | |
| pour vendredi soir faudrait trouver un bar ou ya un écran pour les footeux et pis zou on sy donne RDV | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 12:18 | |
| ce qui ne répond pas à ma question..... après chez dine tu viens??? parceque moi mon exam se finit a 17H.... le temps k je rentre d'annecy chez moi, que je fasse tomber l'uniforme... que je chevauche le monstre et zouuuuuuuuu | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 12:31 | |
| - princessThundercat a écrit:
- ce qui ne répond pas à ma question.....
après chez dine tu viens??? parceque moi mon exam se finit a 17H.... le temps k je rentre d'annecy chez moi, que je fasse tomber l'uniforme... que je chevauche le monstre et zouuuuuuuuu Tu ne viens pas à annecy en bécane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 12:37 | |
| - marsu74 a écrit:
- princessThundercat a écrit:
- ce qui ne répond pas à ma question.....
après chez dine tu viens??? parceque moi mon exam se finit a 17H.... le temps k je rentre d'annecy chez moi, que je fasse tomber l'uniforme... que je chevauche le monstre et zouuuuuuuuu Tu ne viens pas à annecy en bécane ? nan je suis en service donc uniforme et tuture de fonction..... après je rentre et je reviens a annecy en moto cette fois | |
|
| |
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 14:24 | |
| moi enfaite dsl je peu pas je doit allez manger chez maman sinon el garde pa la petite se week end :'( | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 15:12 | |
| moi je peux pas je me leve a 4 h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 21:07 | |
| salut a tous, pour demain soir si c'est sur annecy, je suis interessé histoire de revoir tout le monde quelle heure et ou ??? merci... |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 21:12 | |
| oui le vote et sur annecy je croie t est pas dans le bon post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Jeu 12 Juin - 21:19 | |
| un peu loin pour moi dsl mais j aurais bien aimé |
|
| |
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Ven 13 Juin - 12:24 | |
| - seb73 a écrit:
- salut a tous,
pour demain soir si c'est sur annecy, je suis interessé histoire de revoir tout le monde quelle heure et ou ??? merci... mon tit seb c'est dans l'autre post pour vendredi soir.... si tu veux venir file t'y inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Ven 13 Juin - 12:44 | |
| compte rendu de notre tite soirée.....
que du bonheur.... merci a sygne et sygnette de nous avoir accueillis, de nous avoir hébergé....merci pour le champ'....... merci à jéjé d'avoir rentré ma moto ..... merci a dine de ne pas m'avoir sauté dessus malgré sa tendance homo (çà c'est fait) merci a marsu d'avoir contenu ses pulsions animales..... et puis on attend les photos marsuuuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Ven 13 Juin - 12:48 | |
| - princessThundercat a écrit:
- compte rendu de notre tite soirée.....
que du bonheur.... merci a sygne et sygnette de nous avoir accueillis, de nous avoir hébergé....merci pour le champ'....... merci à jéjé d'avoir rentré ma moto ..... merci a dine de ne pas m'avoir sauté dessus malgré sa tendance homo (çà c'est fait) merci a marsu d'avoir contenu ses pulsions animales..... et puis on attend les photos marsuuuuuuuuuu bon bah maintenant ma réputation est faite |
|
| |
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Ven 13 Juin - 12:52 | |
| - Dine_74 a écrit:
- princessThundercat a écrit:
- compte rendu de notre tite soirée.....
que du bonheur.... merci a sygne et sygnette de nous avoir accueillis, de nous avoir hébergé....merci pour le champ'....... merci à jéjé d'avoir rentré ma moto ..... merci a dine de ne pas m'avoir sauté dessus malgré sa tendance homo (çà c'est fait) merci a marsu d'avoir contenu ses pulsions animales..... et puis on attend les photos marsuuuuuuuuuu bon bah maintenant ma réputation est faite chacune son tour ma bellllllllllllllllllll mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Ven 13 Juin - 20:47 | |
| je vois qu'il y en a qui ne s'ennuie pas |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: un pot de bienvenue Ven 13 Juin - 20:58 | |
| oui les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pot de bienvenue | |
| |
|
| |
| un pot de bienvenue | |
|