la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Question d'amortiseur arrière :?:

2 participants
AuteurMessage
TIGRE 01
trompette
trompette
TIGRE 01

Masculin

Question d'amortiseur arrière :?: Empty
MessageSujet: Question d'amortiseur arrière :?:   Question d'amortiseur arrière :?: EmptyMer 11 Juin - 23:22

Je roule en 600 bandit de 2001 est on roule souvent à deux Very Happy
Mon amortisseur arrière est réglé à fond et hydraulique aussi mais je la trouve vachement molle de l'arrière.
J'ai appris que l'amortisseur des Bandit était mort des 20 000km est un problème récurent sur ces motos donc le miens doit mort aussi.
Est ce que sa change sur le comportement de la moto Question Question
Donc je voudrais savoir si je dois changer celui d'origine par un même d'origine où j dois mettre un autre adaptable sur le coté Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question d'amortiseur arrière :?:   Question d'amortiseur arrière :?: EmptyMer 11 Juin - 23:37

je ne sais plus si c'est sur le 600 ou le 1200 bandit que l'on peu mettre un amortisseur de 1100 gsxr pour avoir une bonne tenue de route scratch
tony
Arsouilleur
Arsouilleur
tony

Féminin

MessageSujet: Re: Question d'amortiseur arrière :?:   Question d'amortiseur arrière :?: EmptyMer 11 Juin - 23:46

Le changement de l amorto arriere peut se faire par de l adaptable ex:technoflex,holins...(tres cher mais exellente qualité).
Le pb c est que si tu change pas tes ressorts de fourche en meme temps,tu va te retrouver avec une moto pas tres bien accordées...
http://pafdantonku.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question d'amortiseur arrière :?:   Question d'amortiseur arrière :?: EmptyMer 11 Juin - 23:54

t'as aussi EMC qui est bien et moins cher que ohlins

edit: voici lien et le prix : http://www.emcfrance.com/PBCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=152472&PBCATName=600%20GSF%20BANDIT
TIGRE 01
trompette
trompette
TIGRE 01

Masculin

MessageSujet: Re: Question d'amortiseur arrière :?:   Question d'amortiseur arrière :?: EmptyJeu 12 Juin - 0:11

COOL merci et si je change que le ressort par une autre marque ça existe Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question d'amortiseur arrière :?:   Question d'amortiseur arrière :?: EmptyJeu 12 Juin - 0:13

sinon vas voir là dessus http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-identification-bike-group.php tu as le prix de l'origine avec ton numero de chassis.
mais l'origine vas etre aussi cher voir+ que l'adaptable Wink

changer que le ressort ne resolu rien c'est l'huile dedans qui est naz
TIGRE 01
trompette
trompette
TIGRE 01

Masculin

MessageSujet: Re: Question d'amortiseur arrière :?:   Question d'amortiseur arrière :?: EmptyJeu 12 Juin - 0:29

J'ai trouver ceci aussi
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=18903
Mais dans tt les cas il faut que je trouve un mécano qui bosse bien et qui prend pas trop cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question d'amortiseur arrière :?:   Question d'amortiseur arrière :?: EmptyJeu 12 Juin - 0:38

TIGRE 01 a écrit:
J'ai trouver ceci aussi
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=18903
Mais dans tt les cas il faut que je trouve un mécano qui bosse bien et qui prend pas trop cher

Oui et ps-performance attention les délais...y'en a qui ont attendu 2 mois leur matos...
TIGRE 01
trompette
trompette
TIGRE 01

Masculin

MessageSujet: Re: Question d'amortiseur arrière :?:   Question d'amortiseur arrière :?: EmptyJeu 12 Juin - 0:48

Rolling Eyes Rolling Eyes Donc mieux vaut le commander en hiver alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'amortiseur arrière :?:   Question d'amortiseur arrière :?: Empty

Question d'amortiseur arrière :?:
Page 1 sur 1