la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !! Empty
MessageSujet: Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !!   Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !! EmptyJeu 12 Juin - 17:17

Casting : Motards et motos recherchés pour une série télé
Des motards sont recherchés par une agence de casting pour une apaprition dans une série télé, en figuration ou non. Si vous êtes disponibles en juillet, c'est peut-être pour vous !
M.a.j. : 12-06-2008

Intro
Pour celles et ceux qui sont intéressés par une apparition dans une série télé, une agende casting recherche plusieurs motardes et motards pour la série "Femme de Loi" réalisé par Patrice Martineau. Si vous pensez correspondre à un des rôles suivants, faites vite, la demande est urgente !

Rôle du motard garde du corps :
25/30 ans, très costaud, grand, musclé, type européen, très bon motard. Tournage 1 et 2 juillet 08. Tarif silhouette :250 € brut

Celui-là c'est pour toi Bidoyon. Ah non merde ils ont dit très bon motard scratch

Rôle de Loki :
Un jeune homme motard ( impératif de 25 à 30 ans, 1,70m environ, corpulence fine. C'est un jeune motard dont le visage évoque plutôt l'innocence et l'angélisme, ce n'est pas un "gros dur". Tournage le 14 juillet 08. Tarif syndical silhouettes 161,84 € brut. Impératif savoir conduire une moto type "dominator 650".
Ca c'est un role pour Flo et sa prochaine bécane ?

En figuration :
- Des motards confirmés (précisez), hommes et femmes, toutes ethnies, tous âges, avec moto ( préciser le modèle et joindre photo). Tarif: 95,22 € brut + 50 € pour moto. Tournage le 1 juillet 08. --> Coco/Guido !!!!
- Un motard de 25 à 35 ans, grand, costaud, athlétique (façon garde du corps), possédant une Triumph Speed Triple ou Street Triple noire. Tarif: 95,22 € brut + 50 € pour moto. Tournage 1 et 2 juillet 08. Putain c'est moi çà ! ah merde non il faut être athlétique scratch

Tournage à Paris/ région Parisienne. Envoyer d'urgence photos récentes, CV, mensurations, téléphone et coordonnées complètes en précisant le rôle à : castingmyren4@free.fr ou castingmyren5@free.fr.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Arsouilleur
Arsouilleur
tony

Féminin

MessageSujet: Re: Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !!   Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !! EmptyJeu 12 Juin - 20:05

C'est pour TF1... carton rouge
http://pafdantonku.com
flo74
stoner
stoner
flo74

Masculin

MessageSujet: Re: Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !!   Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !! EmptyJeu 12 Juin - 22:23

Megawizz a écrit:

Rôle de Loki :
Un jeune homme motard ( impératif de 25 à 30 ans, 1,70m environ, corpulence fine. C'est un jeune motard dont le visage évoque plutôt l'innocence et l'angélisme, ce n'est pas un "gros dur". Tournage le 14 juillet 08. Tarif syndical silhouettes 161,84 € brut. Impératif savoir conduire une moto type "dominator 650".
Ca c'est un role pour Flo et sa prochaine bécane ?

Yes moi ca me dit bien mais perdu pour la prochaine moto!!
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !!   Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !! EmptyLun 16 Juin - 16:39

loki c jéjééééééééééé

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !!   Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !! EmptyLun 16 Juin - 17:20

oh là c le coeur qui parle!!! lol!
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !!   Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !! EmptyLun 16 Juin - 17:22

Dine_74 a écrit:
oh là c le coeur qui parle!!! lol!

dineeeeeeeeeeeee
comment tu vas??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !!   Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !! EmptyLun 16 Juin - 17:44

princessThundercat a écrit:
loki c jéjééééééééééé

flower

c'est pour l'innocence que tu dis ça?????
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !!   Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !! EmptyLun 16 Juin - 17:46

sophie&stephane a écrit:
princessThundercat a écrit:
loki c jéjééééééééééé

flower

c'est pour l'innocence que tu dis ça?????

vi hihihihihihi
je vois que tu suis.... mdrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !!   Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !! Empty

Je nous ai trouvé un petit boulot pour l'été !!
Page 1 sur 1