| suggestions forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Dim 30 Sep - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Jeu 4 Oct - 20:45 | |
| Je lance un appel urgent , voila j'ai une occaz pour un capot de selle mais je dois donner réponse demain et ce pour 30€ vu que j'ai pas 30€ (oui ca craint je sais) et bien je vend un téléphone portable Sony Ericsson (couleur, photos, etc.) avec le chargeur voiture. Sinon j'ai une jante de ducat si vous préférez mais faut la repeindre et ce sera 50€ Allez allez elle est bien ma jante qui veut une jaaaaaaaaante |
|
| |
bou Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Jeu 4 Oct - 20:48 | |
| ton tel m interesse il prend quel carte ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Jeu 4 Oct - 21:14 | |
| Orange sur, aprés il faut essayer parce que je suis pas sure qu'il soit bloqué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Jeu 11 Oct - 3:25 | |
| - Kath a écrit:
- Dites c'est compliqué à faire un site?
J'ai aucune idée de comment sa marche... Je veux dire le relooker quoi, parce que bon il a un petit air de déjà vu pis c'est pas très... heum comment dire... aguicheur, tip top, happy, bon vous m'avez compris de toute façon... histoire de mettre un tit coup de design. Étant donné mes heures libres ces temps-ci et le fait que je puisse m'en occuper un peu (j'ai dit un peu ! faut quand meme que je trouve un taff !) je veux bien jeter un oeil avec les idées de Kath ... Si Fox est ok, et vu que j'ai des droit d'Admin (c'te classe!!!) j'peux m'y pencher un peu et "relooké un peu le fofo ... quoi que vous en pensez ?? Fox ???? |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: suggestions forum Jeu 11 Oct - 3:53 | |
| le feu est vert, apparement tu as des connaissances en html, donc je pense que tu vas pouvoir gerer tes bêtises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 2:42 | |
| Je pense que c'est plutot du coté des css qu'il faut se pencher... Mais comme le forum est dynamique, ça veut dire que les pages sont créées à la volée, et c'est très certainement le code php qu'il faudra retoucher pour un si grand relookage.(si c'est du php, bien sur) Tu as les sources ? (Sans vouloir être pessimiste, je pense que c'est un gros boulot, car j'ai l'impression que tous ces forums sont construit sur le même template, mais p'tête aussi que j'dis des conneries ) En tout cas, la maquette de Kath... heuuu pardon, Féline est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 3:09 | |
| Je viens de récuperer les sources du forum et c'est bien du php... C'est un projet open source sur http://sourceforge.net/projects/phpbb/ (en anglais) J'va r'garder comment qu'c'est foutu d'dans... Question pour fox, 'la moto libre', c'est un forum qui a été créé avec phpbb3 ou phpbb2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 3:32 | |
| J'ai ma réponse... A première vue, c'est la version 2. Bon, si j'allais me coucher moi.... |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 4:54 | |
| ta l'air de t'y connaitre en php, il y a un accès pro dans l'admin du forum, si tu veux t'éclater en graphisme on demande que ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 11:50 | |
| Ouh bah j'avais pas vu les réponses avant Alors ... oui Xav c'est la version 2 ... mais possibilité de passer de l'une a l'autre (tu dois le savoir) Pour ce qui est de ma (vieille) proposition, je parlais plus d'un point de vue mise en page avec les différents choix possibles mis en place ! Après je ne pense pas que les sources soit facilement modifiables vu que c'est du forum "tout pret"... mais si c'est possible j'veux bien deux trois conseil Reivax !!! Et a la rigueur on peut essayer de voir ca tous les trois avec Fox ! |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 13:25 | |
| heuuu.. vous parlez quel dialecte là..?? | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 14:26 | |
| |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 16:18 | |
| Je travaille depuis un an et demi sur un projet de 'suivi de chaines de travaux' basé sur le Web pour l'entreprise qui m'emploie (en Français, ça ne veux rien dire... On dit 'Workflow' en anglais... Ah ?! ça ne veux rien dire non plus ??? bon, tant pis ) Tout ça pour dire que je baigne depuis un an et demi dans le développement php - mysql. Tout ça encore pour dire... heuuu... que ce n'est déjà pas facile de relooker un site que tu héberges et que c'est impossible de le faire si ce n'est pas toi qui l'héberge. (Hormis evidemment l'utilisation des outils mis à disposition par l'équipe de phpBB. Après avoir regardé (assez rapidement) les sources, je dois dire que la mécanique mise en route derrière le site est très lourde... J'ai bien peur que la superbe maquette de Féline ne reste qu'une maquette... Ce n'est pas impossible à faire, mais ça demande de toute façon d'avoir son propre nom de domaine. (Un serveur à soi en quelque sorte) Il n'empêche que les techniques php utilisées sont intéressantes (pour celui qui aime se prendre la tête avec des lignes de codes ) Et voili... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 16:51 | |
| J'fais qq essais ds l'aprem ... prenez pas peur si vous passez !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 16:59 | |
| |
|
| |
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: suggestions forum Mar 30 Oct - 20:01 | |
| - reivaX a écrit:
- On dit 'Workflow' en anglais... Ah ?! ça ne veux rien dire non plus ??? bon, tant pis )
juste compris ça , cause du site Intranet et Extranet de ma boîte que je viens de commander .... ben tu risques pas d'être au chômage c'est la grande mode... bon , ben : bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestions forum | |
| |
|
| |
| suggestions forum | |
|