| cr mo,ntée impossible bernex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 20:01 | |
| bon ben voila partie ce matin a 10h(au lieu de 9h),on a attendue les derniers donc depart avec steph et soso, nico,geoffrey (le militaire avec son z750 orange) et oui le seul qui est venu d'annecy,direction chamonix,argentiere,suisse ,monthey,chatel,chappelle d'abonce là ou nico nous a laché rejoindre sa douce ,on a pris quelques gouttes mais rien de bien mechant,puis bernex voir des tarés monter un mur marsu et princess nous on rejoind l'apres midi,puis retour par morzine ,les gets,cluses,sallanches. super bonne ballade avec quelque mode arsouille et ballade. voili voila et ce qui ne sont pas arrivé au rendez vous (ben ils ce reconnaitrons)vous avais raté une super ballade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 20:21 | |
| houai c'était super cool.......... On a passé de super moments ce week end depuis vendredi soir avec pleins de nouvelles tetes!!!!! Merci à tous et à Marsu de m'avoir accueilli sur sa selle quand mon chéri m'a viré pour arsouiller..............enfin pas trop car les sportives faisaient bouchon!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi Là retour en mode "famille"!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à tous Soso |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 21:05 | |
| super ballade avec marsu.... tout juste rentrée.... quelques tites gouttes... pas de sorties de route mdrrrrrrrr et pis une montée pas si impossible y'en a plein qui ont réussi pffffffffff | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 21:20 | |
| - princessThundercat a écrit:
- super ballade avec marsu....
tout juste rentrée.... quelques tites gouttes... pas de sorties de route mdrrrrrrrr et pis une montée pas si impossible y'en a plein qui ont réussi pffffffffff Toi aussi tu arrives à gravir ta montée impossible | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 21:25 | |
| - marsu74 a écrit:
- princessThundercat a écrit:
- super ballade avec marsu....
tout juste rentrée.... quelques tites gouttes... pas de sorties de route mdrrrrrrrr et pis une montée pas si impossible y'en a plein qui ont réussi pffffffffff Toi aussi tu arrives à gravir ta montée impossible euh tu parles de quoi là marsu ???? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 22:35 | |
| Pas vraiment............... Je me sens plus style psy à part que cet apm y avait pas de canapé.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 23:10 | |
| devin??? nan..... sinon y'a certaines choses que tu aurais deviné....... mdrrrrrrrrrr ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 23:29 | |
|
Dernière édition par sophie&stephane le Dim 15 Juin - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Dim 15 Juin - 23:38 | |
| ah ce que je vois vous êtes en grande forme!!!!! excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Mar 17 Juin - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Mar 17 Juin - 19:57 | |
| je dirais meme que c'est les z750 qui etaient devant toi donc derriere moi mais bon tu pouvais pas passer en mode arsouille soso etait un peu naz,mais elle est quand meme venu pas comme la zig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Mar 17 Juin - 19:59 | |
| c est soso qui a ecris ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Mar 17 Juin - 20:02 | |
| pffffffffff l'excuse au faite je viens de me faire arreter par la gendarmerie et devine qui c'etait ca lui va bien l'uniforme,mieux que les bottes a talons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Mar 17 Juin - 20:23 | |
| mdr .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Mar 17 Juin - 20:24 | |
| elle t as mis une prune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Mar 17 Juin - 20:26 | |
| non non bisous et "casse toi" |
|
| |
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex Mar 17 Juin - 21:15 | |
| - nofab et la zig a écrit:
- non non bisous et "casse toi"
mais c'est pas malin de m'envoyer un texto au volant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr pis on verbalise pas les potes...... j'ai déjà du mal a verbaliser les autres mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr mo,ntée impossible bernex | |
| |
|
| |
| cr mo,ntée impossible bernex | |
|