| alex | |
|
+6princessThundercat coco tony tiotenenette Neil koryne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: alex Lun 16 Juin - 16:56 | |
| pour ceux qui le connaisse, Alex n'est pas sorti du coma, il est décédé dimanche matin. ces parents ont mis un post en souhaitant qu'il y est le plus possible d'amis avec leurs moto pour lui dire aurevoir le mercredi 18 juin 14 heure a grenoble eglise de st agnès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex Lun 16 Juin - 23:58 | |
| Perso je ne le connais pas mais je souhaite présenter mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 0:38 | |
| J'ai suivi son histoire qui fait mal au coeur même si je ne le connaissais pas, c'est la raison pour laquelle j'ai préféré ne pas poster. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 0:43 | |
| je ne connais pas son histoire, ni lui mais j'imagine et comme je ne pourrais etre présente lors de cette cérémonie , j'avais préféré ne pas poster non plus; mais plus par pudeur que par indifference, un décès touoche tooujours surtout pour un compagnon de passion courage a sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 1:27 | |
| Même si vous ne pouvez pas venir sachez que nous feront part de vos sentiments en représentant chacun d'entre vous, la famille d'alex nous a accordé énormément de confiance en nous tenant au courant de chaque évolution ou non concernant son état à l'hopital. Et je pense que c'est un geste immense pour chacun d'entre nous. |
|
| |
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 1:36 | |
| condoléances aux proches et à la famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 14:02 | |
| toutes mes condoleances a la famille..... c'est trop con la vie aujourd'hui tu es là et demain.......
je ne pourrais pas venir ,boulot ,mais j'aurais une pensée pour lui , sa famille et proche
grand V a toi alex |
|
| |
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 14:23 | |
| tite rectif c'est à 14h à l'église de St Agnès (un village près de Villard Bonnot ) et pas dans Grenoble pour ceux qui veulent assister à la cérémonie rdv à 13h à Brignoud pour un cortège moto en son honneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 14:51 | |
| Sincères condoléances à la famille et aux proches...la vie est cruelle V à toi Alex |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 20:37 | |
| pourrai pas être là pour cause de travail mais j'aurai une pensée pour lui et toute sa famille un motard de plus qui nous quitte la vie est parfois trop cruelle et trop injuste sincères condoléances pour sa famille.... |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 20:55 | |
| je pourrai pas etre la non plus grosse^pensé a toute la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 21:43 | |
| je ne le connais pas non plus
mais toutes mes condoléances
Grosse pensée pour un ange de la route
et pensée pour ses parents |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 21:49 | |
| toutes mes condoléances........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 22:17 | |
| perdre son enfant, il n'y a pas de mots.......... courage à ses parents, famille et amis. |
|
| |
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: alex Mar 17 Juin - 22:46 | |
| comme d'autres ici j'avais suivi son histoire sur l'autre forum... une grosse pensée et beaucoup de courage à ses parents et à ses proches........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex Mer 18 Juin - 0:20 | |
| Je ne connaissais pas Alex, ni son histoire. Par contre, j'ai perdu un ami en moto il y a quelque temps; C'est très dur, alors un fils ... Je fais toutes mes condoléances à sa famille et à ces proches. |
|
| |
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: alex Mer 18 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex Mer 18 Juin - 19:59 | |
| +1 |
|
| |
seb038 tafiol
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : izeaux Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: alex Mer 18 Juin - 20:13 | |
| condoléances aux proches et à la famille | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: alex Mer 18 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: alex Jeu 19 Juin - 10:43 | |
| ce fut une cérémonie fort émouvante, des chansons choisies avec beaucoup de soin, des mots si doux à son égard parfois même souvent entrecoupés de sanglots le fait de voir cette solidarité motarde ça faisait chaud au coeur ... je pense qu'on a été là quand il le fallait et on le sera encore ses parents et tous ses proches nous ont réservés un accueil admirable surtout en de telles circonstances courage à eux pour continuer à vivre malgré l'absence d'Alex mais qu'ici bas car dans nos mémoires il sera toujours là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alex | |
| |
|
| |
| alex | |
|