| tout petit CR de la soirée du 19 06 | |
|
+6vero74 marsu74 coco flo74 princessThundercat kaz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 13:19 | |
| je m'y colle vu que personne n'a l'air de vouloir s'y mettre! donc 20h au Madiggans, premier sur place LEclaude!!! j'arrive, petite reconnaissance, bisou bisou (drolement sympas ton papa Babas) et 3/4 motards se garent!!! yes les copains arrivent aussi!! HEY les garcs rester pas dans votre coin viendez parmis nous!! euh oui c pour koi??? vous etes pas du forum motolibre???? Bah non mais bon si y a une réunion on peut se joindre a vous!! euh que dire GRAND MOMENT DE SOLITUDE OUF leclaude est là et me sors de cette galère! bah vi je raccolle pas moi d'habitude!! (le ou surtout LA première qui me contredis GARRE!!!) ensuite petite twingo verte et tiottenenette est parmis nous aussi ( merci à elle d'avoir fait le déplacement) suivi de peu par Véro malgré ses exam et Coco , notre ami Marsu et son Taggazzou!! arrive ensuite Kaz et Kazette accompagnés de Princess, bidoyon, flo,Dodge ( là suis pas sure du pseudo méa culpa si je me plante) enfin le ti frere de Véro!! Jéjé, et SEb qui venait d'alberville qui envoie un texto !! euh je prends où après la banque de France?????? pffffffffffffff c'etait bien la peine que je lui fasse l'itinéraire il l'a pas noté il voulait s'en souvenir!! bienvenue au club de la mémoire de Poisson Rouge! il finira par arriver malgré tout et merci a lui d'avoir fait le chemin!!! en bon derniers mais en MOTO sygne et sygnette!!! invasion en bonne et du forme de la terrasse du Maddigans!! les tables les chaises ,tout s'animent d'un coup! on evitera les regards des serveurs!!! premier verre les discussions vont bon train, les flashs des photos aussi !! vers 22H30 les premiers nous quitte, d'autres sont affamés (hein Jéjé) pour info inviter le au cinema mais eviter le resto vu l'appetit du garçon ça peut etre dangereux pour la CB!!!! et on fini au karaoké jusqu'a la fermeture!! voila j'espere n'avoir oublié parsonne et a vous pour les commentaires et pourrissages!! euh les photos ne vont surement pas tarder!! |
|
| |
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 13:31 | |
| super soiré bonne ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 13:39 | |
| ah oui j'oubliais ! petite réprésentation gratuite de la celebre série " un garcs, une fille " avec en acteurs principaux notre couple de sygnes!!! total impro sans scrypte ou scenar!!! mais bon eux c naturel!!!! et super hyper poillant!!! |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 13:46 | |
| nikel la soirée comme d'hab.....et sympa ces tits gens venus de loin...... | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 13:55 | |
| - Dine_74 a écrit:
- Dodge ( là suis pas sure du pseudo méa culpa si je me plante) enfin le ti frere de Véro!!
il doit y avoir une petite erreur sur le pseudo, dodge qui est le grand frere de vero n'etait pas la hier! sinon bonne petite soiree, un peu rapide pour nous mais au moin ca a permis de connaitre de nouvelle tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 13:58 | |
| flo < l me semblait bien que je me plantais!!!! donc rectifie svp euhhhhhhhhh je crois que c'etait julien de son prénon qui etait avec nous !! j'ai tout bon là???? ok ok inscritee aussi au club Memoire de Poisson Rouge!!! |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 14:45 | |
| c'est quoi ces gens qui font les rapports en oubiant la moitié
la prochaine fois on demandera à SyGnette de faire le rapport c'est tellement claire quand elle racconte quelque choe
Sinon pour nous très bonne soirée
on a rencontré de nouvelle tête
désolé pour le Bac au lieu d'exam (la personne concernée reconnaitrera enfin j'espère)
Bidoyon, ravi d'avoir fait ta connaissance
à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 17:11 | |
| le CR par sygnette! déjà que le résumé devotre dernier weekend a posé souci a tous !! blondes blonds bruns brunes!!!!!! alors le CR..... euhhhhhhhhhh 5...6...10 pages ?? ç ça!! je dois etre dans la bonne mesure là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 17:25 | |
| - SyGne&SyGnette74 a écrit:
- olalal
t'a pas d'humour ahhhhhhhhhhhh c ça ,c'etait de l'humour le zoo dans le chateau avec la contesse et la bestiolle qui faisait de drole de figure avec ses doigt ,qui louchait et ne voyait pas que tu avais déposé les papiers sur son bureau et qui venait s'excuser parce qu'autrement tu le virais ??? mais au fait tu le virais d'ou exactement?? du zoo, du chateau, du bureau ?? suis po bien sure d'avoir tout suivi!!!! : bonne route a vous les loustics et faites gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 17:33 | |
| d'ailleur je vais vous laisser je vais aller chercher ma bien aimée pour faire une petite virée en boite à 4 roues avec un temps magnifique
on va vérifier que dans le nord il pleut toujours
autant
allé bisous et faite attention sur la route vous aussi
@ plus
bon week end |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 17:43 | |
| - SyGne&SyGnette74 a écrit:
- d'ailleur je vais vous laisser je vais aller chercher ma bien aimée pour faire une petite virée en boite à 4 roues avec un temps magnifique
on va vérifier que dans le nord il pleut toujours
autant
allé bisous et faite attention sur la route vous aussi
@ plus
bon week end La boite à savon par ce beau temps T'es OUFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 19:20 | |
| Les photos que voici: http://picasaweb.google.fr/vantage74/SoirE?authkey=MciJay5tD84!Il y a des choses intéressantes ... Sinon merci à Dine pour le "drôlement sympa"(c'est normal nous sommes comme ça dans la famille ! ) Comme dab et bien que n 'étant pas resté jusqu'à la fin... ,la soirée fût bonne,avec une super ambiance. Que dire encore sinon "Alors Gégé ?" (Nous attendons les infos).... A+ a re faire au plus vite ! |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 19:25 | |
| soirée très sympathique hier !! contente d'avoir rencontré des nouvelles têtes.
désolé d'être partie aussi vite mais mes révisions de partiels m'attendais.
d'ailleurs ça yé mes partiels sont finis, je peux enfin ranger mes cours jusqu'au mois de septembre. et j'ai mes résultats la semaine prochaine (j'ai déjà eu quelques résultats qui sont plutot bons dans l'ensemble, j'espère que le reste suivra) | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 20:59 | |
| - vero74 a écrit:
- soirée très sympathique hier !! contente d'avoir rencontré des nouvelles têtes.
désolé d'être partie aussi vite mais mes révisions de partiels m'attendais.
d'ailleurs ça yé mes partiels sont finis, je peux enfin ranger mes cours jusqu'au mois de septembre. et j'ai mes résultats la semaine prochaine (j'ai déjà eu quelques résultats qui sont plutot bons dans l'ensemble, j'espère que le reste suivra) alors à partir de maintenant tu vas pouvoir faire la fêteeeeeeeeeee enfin jusqu'à septembre hein<<<< bisousssssss | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 21:08 | |
| ba faire la fete oui mais pas tous les jours parce que je bosse quand même juillet et aout, je suis en alternance donc je n'ai pas les vacances scolaires, juste une semaine début aout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 22:32 | |
| Merci pour cette soirée j'ai fait la connaissance de nouvellles têtes, ça fait plaisir, revu d'anciennes têtes qui font toujours plaisir, je ne site pas vous vous reconnaitrez, eh dine merci pour m'avoir mis dans le club de la mémoire du poisson rouge c vrai que j'ai pas assuré avec les infos que tu ma donné, dsole comme je l'ai dit annecy et moi ça fait 2, qui me croyait pas??? endroit sympathique tout de même, quelques kms au compteur dans ma boite a roue DUR DUR ce matin le réveil à 5h au Madigan, il ne font pas Hôtel, on ne sait jamais pour la prochaine fois A bientôt pour de nouvelles aventures sur le fofo..................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 22:48 | |
| tant que je reste à la surface de l'eau, je m'en contente mais ne me faite pas couler ........svp........... le prochain qui me met dans le bocal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 22:51 | |
| Mon CR de la soirée, Y'avait un okapi (avec deux doigts) qu'avait un oeil de verre car il arrivait pas a toquer a la porte car la dentelle de son tshirt etait parti dans le chateau ou le cahtelain avait une drole de meche ...
Voilà ce que j'ai retenu de la soiréee, ça et le fait de confirmer que vous etes une bande de fou et que je vous adore, ca confirme bien ma premiere impression
Sygne et sygnette trop bon mes petits loulous ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 Ven 20 Juin - 23:00 | |
| je crois pas que tu sois le seul!!!!! |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout petit CR de la soirée du 19 06 | |
| |
|
| |
| tout petit CR de la soirée du 19 06 | |
|