Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 17:29
seb038 a écrit:
ya pas dire sont vraiment des artistes
Pour info, Paul Booth devrait être présent à la Convention de Lausanne dans 1 an.
seb038 tafiol
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : izeaux Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 17:37
tres joli sont vraiment trop fort j me lance voici l un de mes tatouages
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 17:49
masu tu vas plaire a mon copain neil neil enleve ttes fring il en a des magnific peux etre que t aura l occase de le voir si il viens cette eté en vacance chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 19:48
voici les miens pour l instant
tibiker Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Belley Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 20:22
Moi j'aimerai me faire tatouer un Bigornot sur la fesse droite
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 20:39
voila le mien, apparament c'est le bon post
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 20:40
Les miens ...
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 20:46
flo74 a écrit:
il crache quoi
tibiker Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Belley Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 20:51
cococbr a écrit:
flo74 a écrit:
il crache quoi
Ca dépend l'endroit!
coco rossi
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 20:53
tibiker a écrit:
cococbr a écrit:
flo74 a écrit:
il crache quoi
Ca dépend l'endroit!
devlope suis blonde
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 21:30
Alors moi aussi j'en ai un joli mais pas de photo désolé Mais les votres sont sympas pas mal du tout meme
tibiker Arsouilleur
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 21:39
cococbr a écrit:
tibiker a écrit:
cococbr a écrit:
flo74 a écrit:
il crache quoi
Ca dépend l'endroit!
devlope suis blonde
Et ben écoute coco, si le serpent voit une cuvette des chiotte, il pisse! et si il se s'en enfermé dans un endroit sombre, alors là il crache!!!!!!
COMPRIS?
tibiker Arsouilleur
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 21:40
Mais après je connais pas serpent à Flo, pour plus de renseignement, demande à vero!
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 2:38
Merci pour vos contributions mais ce soir je suis un peu naze pour des commentaires édulcorés..............
Alors à bientôt.
J'aime bien celui là, toujours dans l'esprit Paul Booth, Giger et Cie
seb038 tafiol
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : izeaux Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 23:35
j ai entendu dire qu un excelent tatoueur exercait vers chez vous !!! il me reste de la place j aurais aimé une bonne adresse pour un dos m enfin ou il reste de la place si possible un artiste marre des decalco ( mm si c moi qui leurs ais amené mes dessins j aimerais laissé libre champ pour qu il se lache ) merci
marsu74 Arsouilleur
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 23:38
seb038 a écrit:
j ai entendu dire qu un excelent tatoueur exercait vers chez vous !!! il me reste de la place j aurais aimé une bonne adresse pour un dos m enfin ou il reste de la place si possible un artiste marre des decalco ( mm si c moi qui leurs ais amené mes dessins j aimerais laissé libre champ pour qu il se lache ) merci
Il y a Fred Tatoo rue du faubourg St Clair à ANNECY très bon mais un peu cher...
coco rossi
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 12:37
seb038 a écrit:
moi suis pas tatoueur mais veux bien te tatoué si non il y fred oui et 2 autre sur annecy mais ceux de neil sont encore plus beau que ceux que fait fred mais sont tatoueur et sur paris
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 14:39
y'en a un très bon ici sur sallanches.... steeve... travaille super perso et pas de calqueeeeeeeeeeeeeeee
seb038 tafiol
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 15:01
cococbr a écrit:
moi suis pas tatoueur mais veux bien te tatoué si non il y fred oui et 2 autre sur annecy mais ceux de neil sont encore plus beau que ceux que fait fred mais sont tatoueur et sur paris
on verras pour que tu me tatoo j y reflechis merci pour les reponses vais me deplacer pour voir et discuter avec eux vous tiens au courent
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 17:32
il en manque, j'ai pas encore pu faire de clichés corrects de ce qui a été rajouté depuis. si tout va bien les deux bras seront remplis pour le printemps 2009 et après je m'attaque aux cuisses
coco rossi
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 17:55
seb038 a écrit:
cococbr a écrit:
on verras pour que tu me tatoo j y reflechis merci pour les reponses vais me deplacer pour voir et discuter avec eux vous tiens au courent
ta des photos des tiens
Invité Invité
Sujet: Re: Espace TATOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 14:13
Bonjour,
Il y a bebert sur ANNECY aussi (je connais juste de réputation)
Alors voici les miens ....
1/ "Un loup" derrière le crâne fait en 2005 à Reims chez Thierry tatoo
2/ "une panthère" sur mon pectoraux gauche fait par "LAURE TATOO" à Annemase fait en 1998
3/"Mon tribal" représentant un regard de gorille avec son nez il est situé en bas de mon cou ...fait par Remy-tatoo à château-Thierry (02) en 2002
4/ Là c'est un recouvrement fait par titi-tattoo à Annemasse en 2005 (l'autre d'en dessous daté de 1997) il y a géronimo,un aigle,et deux chevaux ...
5/ et mon préféré (18h) sous les aiguilles c'est un tatoo fait à la main un polynésien ...avec un tiki au milieu et le reste coquillage et fresque maoris fait en 2006 par LAURE TATOO à Annemasse
bien sur ce ne sont que des photos et cela rend mieux en vrai ...pas évident de prendre un tatoo en photo ...
cela donne ça sur le gars ....
de face...(2005)
de dos ...(2005)
là je pesais 75 kg pour 1m85 c'était en 2005 aujourd'hui en 2008 je pèse 105 kg pour 1m85 (en pleine prise de masse) je compte monter jusqu'à 120 kg et ensuite sécher en fin 2009 pour arriver à un poids de 95 kg ,musclé et sec...