la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CR du 22 juin : TOUT VA BIEN

+13
dodge
vinze
diversion
tibiker
axon
koryne
oxo
princessThundercat
flo74
coco
kaz
marsu74
vero74
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vero74
Arsouilleur
Arsouilleur
vero74

Féminin

CR du 22 juin : TOUT VA BIEN Empty
MessageSujet: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 11:07

Voilà, je vais vous faire un peu CR d'hier.

Nous sommes parti comme prévu à 14h d'Annecy : 14 motos et 2sds.
Direction Veyrier du Lac, Thones, St Jean de Six (Sympa le défilé déguisé), le Col de la Colombière, Cluses, puis on a fait une pause à St Joire au bord d'un petit lac : super sympa le coin là bas

j'ai pris des photos, j'essayerai de les mettre un peu plus tard.

Puis on est reparti vers Lullin et là, la catastrophe. Flo prend un premier virage à gauche puis essaye de prendre un deuxième virage mais la moto, elle n'a pas voulu : on a chuté tous les deux, moi j'ai glissé sur quelques metres mais ça va je n'ai rien de grave, juste mal à ma hanche.

On décide quand même d'appeler les pompiers pour m'emmener à l'hopital pour être sur que je n'ai rien. Flo doit attendre la dépanneuse pour la moto qui elle a beaucoup plus apparement. Je suis emmenée à l'hopital de thonon où j'ai une multitude de radio.

A 20h Flo arrive à ma joindre pour me dire qu'il sera à l'hopital dans 1h le temps de revenir d'Annecy, Merci Julien pour l'avoir rammené. Un quart d'heure après mes parents arrivent puis flo un petit moment après.
Le médecin vient enfin avec mes résultats (attendu pendant au moins 2h30) pour me dire : RIEN DE CASSER, TOUT VA BIEN !!!!! cheers cheers cheers
J'ai juste un peu mal au dos et au cervical, et des bleues à droite (hanche et coude). Je suis en arret pour 3 jours histoire de me reposer et j'ai une minerve pendant 5jours.

J'espère vous avoir bien rassuré. Mais pour l'instant la moto, on va oublier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 11:12

Content de savoir que tout va bien..........
kaz
trompette
trompette
kaz

Masculin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 11:15

bonne con valescence a toi biz
en esperant vous revoir vite sur les route
kaz kazett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 11:49

Content de savoir que tout va bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 11:59

salut cheers

merci de nous avoir rassurer

content de savoir qu'il n'y a rien de cassé

que vous souhaiter, un bon rétablissement a tous les deux

mes pensées vont vers vous

A très bientot j'espere.... salut casquette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 12:06

Soulagement, Exclamation Exclamation Exclamation
Bon rétablissement à toi et courage à Flo pour sa bécane, c'est ragent en pleine saison, je peux t'en parler je viens juste de récupérer la mienne.

@ + Oliv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 12:17

Heureusement rien de casser Exclamation Exclamation

Bon courage à vous 2....
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 12:31

tu nous a fait une sacré peur vero surtout quand je t est vu allongé et pas bougé Shocked
bisous
vero74
Arsouilleur
Arsouilleur
vero74

Féminin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 12:58

je n'ai pas bougé tout de suite exprés pour voir justement où j'avais mal et où je n'avais pas mal et pour essayer de sentir si je n'avais rien de casser.

Mais je le redis TOUT VA BIEN, juste des bleues qui disparaitront avec le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 13:00

salut vero, je suis content de voir que tu n as rien (ou plutôt rien de grave)nous nous sommes rentré tranquillement ( un peu refroidit). repose toi bien Very Happy
flo74
stoner
stoner
flo74

Masculin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 13:13

tout est dit on a rien de grave!
pour moi j'ai juste un petit hematome a la hanche

Heuresement que l'on avait tous notre equipement malgres la chaleur, quand je voit l'etat de mon cuir affraid et mon jean's kevlar affraid je les remercie!

pour la moto c'est pas grave, elle va etre rapatrié au suzuki de sallanches et on verra bien ce qu'il en serra
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 13:17

tu sais deja quan l expert vas passer la voir ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 13:34

Content de lire ces nouvelles, de savoir que ce n'est pas trop grave en définitive.

Je vous souhaite un prompt rétablissement à toi Véro, et courage pour flo.....

A plus, ciao ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 13:52

Vous nous avez fait une belle frayeur, mais le principal est sauf, VOTRE SANTE !!!

Bon rétablissement les loulous ...

Si besoin je suis dans le coin Wink
vero74
Arsouilleur
Arsouilleur
vero74

Féminin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 13:57

merci à tous pour votre aide et d'avoir aider flo pour la moto et moi pour mes (petites) blessures

moi je vais faire 3 jours tranquille chez moi.

Dernière édition par vero74 le Lun 23 Juin - 14:02, édité 1 fois
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 13:59

rassurée que tu ailles bien....
reposez vous bien....
a bientôt
oxo
stoner
stoner
oxo

Masculin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 14:06

bon si tu va bien c'est coooooooooooool vero.....
du courage pour les demarche a suivre...
eh dans l'histoire..j'ai retrouvé un copain d'armée !!! dingue hein! c'est steph !
on a fait l'armée ensemble...en 92 !
lol!
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 17:20

bon ba super content que vous n'ayez rien ... çà y est rassuré ..... on peux commencer à faire des blagues foireuses ou on attends un tit peu ??? ... ok je sors ...

oxo t'as sorti les photos ...héhé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 17:51

coucou a vous 2, repose toi bien et profite de tes 3 jours de soleil trankilou. j'espère que vous n'aurez pas de galère avec l'assu et vous retrouvez rapidement sur les ballades.
et comme Coco sur la peur!! pale
on est rentré par le chemin le plus court ( la nationnale ) et en mode lopette enclenché pour tous!!!
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne

Féminin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 17:53

plus de peur que de mal, j'espère que financièrement c'est pas trop galère! No

Dernière édition par guido le Lun 23 Juin - 20:58, édité 1 fois
flo74
stoner
stoner
flo74

Masculin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 17:58

guido a écrit:
plus de peur que de mal, j'espère que finencièrement c'est pas trop galère! No

je suis assuré tous risque (juste la franchise) et je suis aussi assuré pour l'equipement et si on regarde bien a deux ca fait bcp d'argent car tous nos vetement de motos qu'on portait sont mort ou presque!!

on a plus qu'a attendre que l'assurance rembourse ce qu'elle va nous devoir pour pouvoir se réequiper et puis la moto j'attend qu'elle soit a cluses pour savoir ce qu'il va se passer, je sais encor rien sur l'expert
axon
Arsouilleur
Arsouilleur
axon

Masculin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 18:12

Rassuré que ce ne soit pas trop grave pour vous Very Happy

Flo, pense à passer un max par l'assurance pour récupérer un peu de la caution, surtout les casques car a la moindre trace les experts te les rembourse sans discuter et si ils ont pas trop morflés c'est ça de gagné Razz

Avec oxo on est rentré par leschaux en mode semi-lopette car en prenant de l'essence vers Annecy j'ai pu voir la tresse de mon pneu What a Face Faut vraiment que je pense à le changer Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 18:17

Et bien je suis rassuré pour vero (on a eu peur ) , première chute sa ce fête Wink repose toi bien … espérons qu il ne tarde pas trop pour réparé le sv , a bientôt les jeune et en forme
tibiker
Arsouilleur
Arsouilleur
tibiker

Masculin

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 18:40

Ouf!!! bon fait chier pour la moto et vos affaires mais comme tu dit flo, heuresement que vous n'étiez pas en short comme certains! Dommage, car si tout va bien je vais pouvoir rouler ce week et vous ne serez pas là Crying or Very sad

Bon rétablissement à vous deux
diversion
Arsouilleur
Arsouilleur
diversion

Masculin

MessageSujet: ok   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN EmptyLun 23 Juin - 19:43

slt!! l'important c'est d'être debout sur ça fait chier pour le matos mais sa ce change une vie non!! Bon courage a vous deux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du 22 juin : TOUT VA BIEN   CR du 22 juin : TOUT VA BIEN Empty

CR du 22 juin : TOUT VA BIEN
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant