chic alors !!Sebastien tu paye ta tournée??? c où et quand??? les 2 autres sont pas passés par là depuis un momment donc tu paye pour les 3!!!
bon anniversaire!! nos voeux les plus sincères .....etc etc.....
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: 3 anniversaires!!! Mar 24 Juin - 17:05
ouaip bon annf et pour moi c'est champ
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: 3 anniversaires!!! Mar 24 Juin - 17:06
guido a écrit:
ouaip bon annf et pour moi c'est champ
+1 que du champ si ta des fraise avec elle sont bienvenue bon anni a vous 3
Dernière édition par cococbr le Mar 24 Juin - 17:09, édité 1 fois
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: 3 anniversaires!!! Mar 24 Juin - 17:08
bon anniversaire à tous les trois.
Moi aussi je veux du champagne
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: 3 anniversaires!!! Mar 24 Juin - 17:27
Mon Cadeau
« Vous avez perdu quelques points sur votre permis et vous souhaitez les récupérer rapidement ? Pas de problème : voici le nouveau « stage de rattrapage » (concept pour motard !). L'histoire ne dit pas encore combien coûtera cette nouvelle formule qui devrait toutefois rencontrer un franc succès ! Y'a même du sable en cas de sortie de piste ! Sympa non ? ».
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: 3 anniversaires!!! Ven 27 Juin - 1:01
oh la vacheeeeeeeeeeeeee j'avais louper çà
bon en retard.... je te souhaite un joyeux anniversaire.... mes voeux les plus sincèresssssssss
tout plein de bonheur sur ton forum (mdrrrrrrrrrrr) et pis aussi de belles ballades tranquilles et vu nos grandes affinités je me permet aussi de te dire qu'on t'attend pour que tu payes le champ' avec les fraises (c'est pour coco les fraises..... nan mais attend je suis en train de reflechir, si coco a envie de fraises???? cocooooooooooooo tu nous a caché quelque chose????)
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: 3 anniversaires!!! Ven 27 Juin - 5:18
princessThundercat a écrit:
oh la vacheeeeeeeeeeeeee j'avais louper çà
bon en retard.... je te souhaite un joyeux anniversaire.... mes voeux les plus sincèresssssssss
tout plein de bonheur sur ton forum (mdrrrrrrrrrrr) et pis aussi de belles ballades tranquilles et vu nos grandes affinités je me permet aussi de te dire qu'on t'attend pour que tu payes le champ' avec les fraises (c'est pour coco les fraises..... nan mais attend je suis en train de reflechir, si coco a envie de fraises???? cocooooooooooooo tu nous a caché quelque chose????)
mort de rire les fraise ca fait resortir le gout du champ
Invité Invité
Sujet: Re: 3 anniversaires!!! Ven 27 Juin - 8:13
Je ne suis pas sur que Seb traine beaucoup sur ce forum. Il a bien du boulot sur le sien
Bonani tout de même !
Invité Invité
Sujet: Re: 3 anniversaires!!! Ven 27 Juin - 8:33
Bonjour,
DI DIOU je suis à la bourre aussi moi ....mais bon vieux motards que jamais ....
ALORS :
Cédric et Edwige
sebastien lopette
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: 3 anniversaires!!! Sam 28 Juin - 12:29
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages.... ça fait toujours plaisir...
A bientot et gaffe sur les routes..
Invité Invité
Sujet: Re: 3 anniversaires!!! Sam 28 Juin - 13:20
bah et le Champ et les fraises ?????
Sebbbbbbbbbbbbb tu peux faire mieux kan meme!!!!
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: 3 anniversaires!!! Sam 28 Juin - 13:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrr moi je dis rien moi je dis rien moi je dis rien