| Roulez protégé! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 18:32 | |
| suite a notre chute je voulais juste rappeler a tout le monde que malgres le temps on DOIT rouler avec notre equipement. J'arrete pas de croisé des mec en short et sans gants pour rappel , une chute a environ 40KM/h ca peut donner ca sur notre matos: http://picasaweb.google.fr/floz86/QuipementAprSChuteautre chose ne roulez jms avec un portable ou des clef dans les poche, devinez ou etait le mien ? (un indice la photo du jean's) | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 18:35 | |
| - flo74 a écrit:
- suite a notre chute je voulais juste rappeler a tout le monde que malgres le temps on DOIT rouler avec notre equipement.
J'arrete pas de croisé des mec en short et sans gants
pour rappel , une chute a environ 40KM/h ca peut donner ca sur notre matos: http://picasaweb.google.fr/floz86/QuipementAprSChute
autre chose ne roulez jms avec un portable ou des clef dans les poche, devinez ou etait le mien ? (un indice la photo du jean's) un autre truc enlevé vos bague j ai falli perdre un doigt car elle ma sectioné le doit a 1 minimetre pret elle etais sur le tendon preferé un sac a dos oui pour metre clée portable et autre ou une saccoche reservoir un jour un mec avais son portable a l interttieur du blouson ca lui a perforé le poumon | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 18:38 | |
| le sac à dos n'est pas toujours une bonne idée, c'est peut être lui qui m'a fait mal au dos lors de la chute donc le mieux c'est la sacoche de réservoir. | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 18:40 | |
| - vero74 a écrit:
- le sac à dos n'est pas toujours une bonne idée, c'est peut être lui qui m'a fait mal au dos lors de la chute donc le mieux c'est la sacoche de réservoir.
oui aussi apres tout depend du sac le mien a une dorsal en mousse dedans pour protegé | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 18:45 | |
| - Citation :
- suite a notre chute je voulais juste rappeler a tout le monde que malgres le temps on DOIT rouler avec notre equipement.
J'arrete pas de croisé des mec en short et sans gants J'espère juste que ça en fera réagir certains !! et je remercie mon équipement parce que sans lui je pense que j'aurai beaucoup plus mal même si j'ai des hématomes, ça reste superficiel | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 18:49 | |
| - vero74 a écrit:
-
- Citation :
J'arrete pas de croisé des mec en short et sans gants J'espère juste que ça en fera réagir certains !!
et je remercie mon équipement parce que sans lui je pense que j'aurai beaucoup plus mal même si j'ai des hématomes, ça reste superficiel oui surtout qu on en trouve des pas trop chere maintenent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 20:25 | |
| à ne pas oublier non plus pour etre completement protegé just for men .... |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 20:51 | |
| on peut en rire aujourd'hui mais dimanche on faisait moins les malins je roule encore en jean, mais je prèvois d'acheter bottes et pentalon en cuir rapidemment de toute manière on est jamais assez protèger, n'est-ce pas steph A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 21:56 | |
| j ai attraper la marsuonite ... |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 22:24 | |
| moi la bidoyonite je dehanche avec la moto droite! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mar 24 Juin - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 0:18 | |
| je viens d apprendre que hulk aussi a chuté dimanche enfin pour etre plus précis une autre moto la percuté heureusement pour lui sans gravité par contre il en est pas de meme pour sa monture l autre pilote a eu une hemoragie interne mais au derniere nouvelle ses jours ne sont pas comptés et encore une fois merci les équipements en tous cas une grosse pensée a vous qui avez chuté dimanche (car j avais pas posté dans le CR) et une grosse pensée aussi pour hulk et l autre pilote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 8:15 | |
| + 10000000 ... avec Flo
L'équipement peux nous sauver la vie, alors pensez-y ! |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
vero74 Arsouilleur
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 10:42 | |
| Je veux bien que tu es de l'humour mais ce post est fait pour passer un message important et non pour écrire des conneries Je te rappelle juste que sans équipements et protections, je serai peut être encore à l'hôpital en ce moment alors arrête avec tes conneries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 10:49 | |
| - babas a écrit:
- + 10000000 ... avec Flo
L'équipement peux nous sauver la vie, alors pensez-y ! C'est clair que j'aimerais bien être équipé tout cuir, mais faut le budget qui va avec... Ca viendra bientôt j'espère ! |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 10:59 | |
| C'est bien pour cette raison que je n'ai rien écrit auparavant et que je suis content de savoir que vous n'avez rien de grave. Et malheureusement vous ne serez pas les derniers à vivre ce genre de mésaventure. Nous sommes tous conscient qu'un bon équipement et une machine en parfait état peut nous sauver la vie, mais que cela n'empèche pas un peu d'humour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 13:30 | |
| ola ca s'emballe ....
je crois que l on peut rire de tout ... Effectivement , comme dit Marsu, chacun comprend bien qu'un equipement adapté est indispensable, d'ailleurs comme tu as du remarquer, tout le monde a son equipement lorsqu'on sort ensemble ... Les branleurs en short et tong pour moi ne sont pas des motards, c'est juste des mecs qui utilise leur machine pour aller au lac ou a la plage voir trainer en centre ville en faisant des burns et autres conneries .
un motard qui n'est jamais tombé, est un jeune motard ... (sauf exception) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 13:33 | |
| ou alors un biker non alcoolique ... ( ca existe ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 13:36 | |
| Bonjour,
Même avec 60 degrés dehors et bein je mettrais mon cuir et mon pantalon,gants,casques et bottes sinon je prends la voiture .... Une fois dans ma vie j'ai été en jeans et tee shirt chercher du pain avec la bécane je me sentais pas bien (pourtant juste sur 500m)...j'avais l'impression d'être nu !!!
c'est vrai que cela est bien de le rappeler je connais des personnes aussi qui n'ont pas beaucoup les moyens mais bon maintenant on trouve des trucs pas trop cher suffit de chercher ...
En tout cas prudence à vous toutes et tous ...
Cédric |
|
| |
vero74 Arsouilleur
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 13:37 | |
| je pense qu'on a tous compris que l'équipement est OBLIGATOIRE.
j'en ai discuter avec marsu (par mp), j'ai quand même de l'humour mais en ce moment j'ai juste d'autres péoccupations.
maintenant je m'excuse d'avoir été aussi directe. j'espère que vous comprendrez ma réaction.
J'epère à bientot sur les routes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 13:37 | |
| - sophie&stephane a écrit:
un motard qui n'est jamais tombé, est un jeune motard ... (sauf exception) Ben perso j'ai 18 ans de permis (et de moto) et je suis encore puceau |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 13:40 | |
| - Maoris74 a écrit:
- Bonjour,
Même avec 60 degrés dehors et bein je mettrais mon cuir et mon pantalon,gants,casques et bottes sinon je prends la voiture .... Une fois dans ma vie j'ai été en jeans et tee shirt chercher du pain avec la bécane je me sentais pas bien (pourtant juste sur 500m)...j'avais l'impression d'être nu !!!
c'est vrai que cela est bien de le rappeler je connais des personnes aussi qui n'ont pas beaucoup les moyens mais bon maintenant on trouve des trucs pas trop cher suffit de chercher ...
En tout cas prudence à vous toutes et tous ...
Cédric c est clair mais moi le cuir l eté or de question du moin le pantalon car il reste coller quand vais au toilette j ai trouvé un pantalon coquer a 100 euro au pire tu peux toujour demandé a le payé en 2 fois c est ce que j ai fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulez protégé! | |
| |
|
| |
| Roulez protégé! | |
|