| Roulez protégé! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 14:21 | |
| - Citation :
- c est clair
mais moi le cuir l eté or de question du moin le pantalon car il reste coller quand vais au toilette j ai trouvé un pantalon coquer a 100 euro au pire tu peux toujour demandé a le payé en 2 fois c est ce que j ai fait Rolling Eyes Bonjour, bien sur de nos jours il y a beaucoup de bon produits et pas cher....moi je prends beaucoup chez access-moto car il y a le paiement en 6 fois sans frais ...car en couple cela chiffre deux fois plus vite rien que là au niveau équipement été et hiver en comptant les casques,blousons,pantalons,combinaisons pluie,bottes,gants,protège cou etc on doit approcher les 3000 euros ....mais bon encore une fois la vie n'a pas de prix et la peau que tu peux perdre en cas de chute bein il ne la vende pas encore .... je mets aussi un pantalon en cordura en bas (bein oui pour mettre un pantalon en haut faut faire fort suis je bête ) de marque RICHA avec les protections CE je l'ai payé aussi dans les 100 euros ... Si vous voulez pas que votre cuir colle sur votre peau vous faits comme moi (enfin si vous voulez PTDR) vous allez chez décathlon et vous acheté un "fuseau" de joggeur (running) au moins là ça colle pas car moi aussi j'aime pas quand ça colle .... Cédric |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Mer 25 Juin - 14:58 | |
| LES PROTECTIONS C'EST BIEN!! mais quand tu va au boulot tu t'équipe pas comme quand tu vas rouler...quand tu tombes et que tu tapes pas "ça va" dés que tu tapes ( voitures murs parapets etc...) ça va beaucoup moins bien c'est pas un bout de cuir ou de carbone etc... qui va nous protégés!! le danger est partout !! LES PROTECTIONS C'EST BIEN!! SORTEZ COUVERT!!! | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 15:01 | |
| - diversion a écrit:
- LES PROTECTIONS C'EST BIEN!! mais quand tu va au boulot tu t'équipe pas comme quand tu vas rouler...quand tu tombes et que tu tapes pas "ça va" dés que tu tapes ( voitures murs parapets etc...) ça va beaucoup moins bien c'est pas un bout de cuir ou de carbone etc... qui va nous protégés!! le danger est partout !! LES PROTECTIONS C'EST BIEN!! SORTEZ COUVERT!!!
ta oublié l option passer par dessus un pont sorté couvert ca evite l option pizza | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Mer 25 Juin - 15:06 | |
| si ya de l'eau en-dessous c'est mieux que sous le camion...(ça c'est la pizza...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 17:46 | |
|
Dernière édition par cococbr le Mer 25 Juin - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 19:11 | |
| on veux une photo mega!! car moi la prochaine sortie je serrais pas la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 20:26 | |
| - Megawizz a écrit:
je le trouve super beau | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 21:29 | |
| Boh, c'est la saison des kékés, oui ceux qui font monter nos primes d'assurances et qui augmentent le trou de la sécu (dixit Eltarmo). Une habitude à prendre : fermer les yeux pour ne pas envisager ce qui va leur arriver. Avec le temps, on s'y fait. Ce qui me fait rigoler, quand même, c'est - blouson = Ok - gants = OK - en guise de pantalon = un short - en guise de bottes = des tongs c'est bien connu, le motard glisse toujours les jambes en l'air !!! (je ne parle pas du casque, qui est obligatoire) Bon, j'avoue que c'est vrai, vu la chaleur, c'est pas top de rouler en motard l'été... Mais mieux vaut voir le bon coté des choses, équipé, c'est cool, ça fait sauna, ça nettoie les pores et ça fait même maigrir, pas de rétention d'eau... nickel, que du bonheur ! (avec un bon déo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez protégé! Mer 25 Juin - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulez protégé! | |
| |
|
| |