bah voilà faut que je rale un coup sur ce fofo compatissant !! (pas si sur mais bon je sens venir le pourrissage en bonne et due forme ) chic ça va pas me faire avancer mais ça va me distraire!!! il fait beau il fait chaud et je suis bloqué devant ce satané ecran a devoir préparer une réunion dont je me fous comme de l'an 40 (si si je peux j'étais PAS encore née) ça me GONFLE!! et pis c trop dur et pis j'arrive pas et pis j'ai pas envie et pis et pis et pis vlà!!!
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Sam 28 Juin - 19:29
va prendre un bain
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Sam 28 Juin - 19:44
allez courage ma nenette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peu le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Sam 28 Juin - 19:53
merci kaz!!! et le bain bah je va éviter guido!! tu serai cap de venir me frotter le dos!!!
Invité Invité
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Sam 28 Juin - 19:59
moi (soso) suis au bord de la piscine et apres on va faire du bateau.............hihi ok je sors.........
bon de toute façon j'ai décidée que ça irait bien comme ça !! et NA je passe a autre chose!!
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Sam 28 Juin - 21:18
Dine_74 a écrit:
merci kaz!!! et le bain bah je va éviter guido!! tu serai cap de venir me frotter le dos!!!
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Sam 28 Juin - 22:59
coooooooooooool c'est cool quoi tu voit....
Invité Invité
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Lun 30 Juin - 21:09
oxo< euh t'avais pris koi avant de poster????????
j'ai beau me creuser le ciboulot (KOI SI SI J'EN AI 1) j'y comprends pas tout!!! t'es sur que tu n'etais pas sous l'emprise d'un chtruc euhhhhhhhhhhhhh c koi qu'on dit ILLICITE!!!! là t'etais en surdose alors!!!
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Lun 30 Juin - 22:30
Dine_74 a écrit:
oxo< euh t'avais pris koi avant de poster????????
j'ai beau me creuser le ciboulot (KOI SI SI J'EN AI 1) j'y comprends pas tout!!! t'es sur que tu n'etais pas sous l'emprise d'un chtruc euhhhhhhhhhhhhh c koi qu'on dit ILLICITE!!!! là t'etais en surdose alors!!!
ki ki fume des substances illicites????????? attention la gendarmerie veille.................
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Lun 30 Juin - 23:04
De toutes façons je pense que t'es vraiment pas faites pour ce boulot princess ?
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Lun 30 Juin - 23:08
une dose d humour dans ce monde de brut c est de l acool le brut non
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Lun 30 Juin - 23:10
marsu74 a écrit:
De toutes façons je pense que t'es vraiment pas faites pour ce boulot princess ?
c'est ce que je me dis tous les matins.............
Invité Invité
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Lun 30 Juin - 23:33
cococbr a écrit:
une dose d humour dans ce monde de brut c est de l acool le brut non
attention ça peut etre du parfun aussi avec un effet ravageur!!
koryne Administrateur
Sujet: Re: j'chui deg!!!! Mar 1 Juil - 7:29
ou une odeur nefaste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'chui deg!!!!
j'chui deg!!!!
Page 1 sur 1