vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Qui ça intéresse ? Lun 30 Juin - 13:29 | |
| Voilà, vu qu'avec flo on ne peut pas trop rouler en ce moment. Je propose de faire une journée à aquaparc au Bouveret en Suisse (au bout du lac léman), ça serait plus le dimanche car je travaille le samedi et rien n'empêche d'y aller en moto pour ceux qui veulent C'est un parc aquatique avec une plage de sable fin, des piscines, jacuzis, saunas et bien sur des toboggans. Voici le site internet : http://www.aquaparc.ch/. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ça intéresse ? Lun 30 Juin - 20:46 | |
| As c est une bonne idée je serrais bien partent ci tu m accepte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ça intéresse ? Lun 30 Juin - 20:50 | |
| salut vero, ça a l'air sympa ton idèe, pourquoi pas? en esperant que tu as bien recupèrèe de ta chute passe le bonjour a flo et a très vite autour d'un verre.... A bientôt:555gif: |
|
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ça intéresse ? Mer 2 Juil - 10:42 | |
| |
|
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Qui ça intéresse ? Mer 2 Juil - 10:55 | |
| je propose un dimanche soit celui là soit celui d'après car les autres jours je travaille Donc à voir selon les disponibilités de chacun. | |
|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qui ça intéresse ? Mer 2 Juil - 12:30 | |
| a voir aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui ça intéresse ? | |
| |
|