Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: mort Mar 1 Juil - 1:56
c'est mort ce soir sur le fofo.....la madeleine vous as tuez??????? la salope!!! ou le soleil sinon le week prochain virée dans la yaute avec a l'arrivée baignade au lac de passy en avant les caleçons et les strings... ya des partants (es)..????
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: mort Mar 1 Juil - 10:46
nous on est d'accord mai a une condition que l'on parte a la fraiche le matin vers 8H
affair a suivre
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: mort Mar 1 Juil - 12:39
moi je viendrai vous rejoindre.......... la moto c'est mort pour moi pour cette saison........
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: mort Mar 1 Juil - 12:43
princessThundercat a écrit:
moi je viendrai vous rejoindre.......... la moto c'est mort pour moi pour cette saison........
ben pourquoi
moi peux pas viendre j ai ni de calcon ni de string
Invité Invité
Sujet: Re: mort Mar 1 Juil - 12:50
coco< bah tu peux toujours prendre la tenue d'eve!!! celle là n'est pas lourde a transporter!!
je sais où est la sortie!!!!!!!
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: mort Mar 1 Juil - 12:55
un genou pourriiiiiiiiiiiiii
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: mort Mar 1 Juil - 12:57
Dine_74 a écrit:
coco< bah tu peux toujours prendre la tenue d'eve!!! celle là n'est pas lourde a transporter!!
je sais où est la sortie!!!!!!!
peux pas quand meme j ai mes tit bou ce week vais plutot prendre l option barbuc en bas de chez moi avec eux pi comme ca ma glace sera pas trop loin quoi !!!!!!!!!! non c est pas une obsession
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: mort Mar 1 Juil - 12:58
j'avais proposer une sortie aquaparc, avec possibilité pour ceux qui veulent d'y aller en moto.
on pourrait s'y retrouver en fin de matinée comme ça ceux qui roulent, roulent à la fraiche, pique-niquer et passer l'aprèm là-bas.
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: mort Mar 1 Juil - 21:51
Pour ma part je vais faire un tour au rassemblement des Dog's à Samoens, Le Samedi soir il y a Electric Duck un groupe 100 % AC/DC, je les ai vu à Sisteron l'an dernier et ça déchire un max alors je ne veux pas louper ce concert.
Trouvez l'intru..................
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: mort Mar 1 Juil - 23:37
marsu74 a écrit:
[size=18][color=darkred]
Trouvez l'intru..................
J'ai trouvé, celui qui est tout noir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mort
mort
Page 1 sur 1