Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: alerte!! Lun 7 Juil - 0:58
Alerte notre princess a disparue...!! quelqu'un a des infos...??? Est-elle kidnapée ??? une rançon a t'elle été demandé...??? Le chateau est en émoi le prince Jéjé aurait-il enlevé la belle...????
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: alerte!! Lun 7 Juil - 5:26
elle a eu un coup de foudre oups son pc du moin
kaz trompette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : magland Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: alerte!! Lun 7 Juil - 11:32
coucou elle va bien tu peu le tel si tu veut elle son tel qui refonctionne kazett
Invité Invité
Sujet: Re: alerte!! Lun 7 Juil - 14:05
non non je ne l'ai pas kidnappé!!!!!!!!!
Son absence sur le forum est liée à son pc qui a pris un coup de chauffe.......
Mais son absence sur les routes en moto, sera en revanche beaucoup plus longue..............
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: alerte!! Mar 8 Juil - 1:42
coucou les louloussssssss
ben euh.... à mon grand désarroi je ne me suis pas faite kidnappée par mon beau jéjé....
par contre mon ordi a réellement pris la foudre.... mon téléphone portable avait pris la flotte.... je vais passer à la fnac cette semaine pour l'ordi et j'ai changé de tel.... quand à mon genou.... on dira juste qu'il est pourrit et que la prochaine fois que vous me verrez sur une bécane ca sera la saison prochaine.... mais maporte resteouverte heinnnnnnn et pis je continues a suivre vos aventures et mésaventures en live.....
bisoussssssssssss à tousssssss
Invité Invité
Sujet: Re: alerte!! Mar 8 Juil - 8:52
Tu ne peux pas venir, même pas en SDS ?
2eme question, c'est quand que tu nous organises un concours de vitesse sponsorisé pas l'état ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alerte!!
alerte!!
Page 1 sur 1