Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: new post spécial célibat!! Lun 7 Juil - 1:09
Ceci pour une ptite récap!! Preums !!C'est pas encore fait pour moi mais ça va pas tarder!! bientôt sur le marché... (De la qualité pas cher allez mesdames c'est pas tout les jours...)
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 7 Juil - 5:22
c est pas comme ca qui on ce vebnds c est comme ca
Location avec option d'achat à saisir dans la limite du stock dispo. Tarif : GRATUIT pendant toute le période d'essai . Disponibilité : Modele d'exposition . Livraison : gratuite ......
Fiche technique : Prénom : Age : Contole technique : Faible kilometrage Modele : Carroserie : Entretien : Mode d'emploi : non disponible en magasin
Dimensions : poids net : Utilisation : Livré avec toutes options ............................................................. Précautions d'emploi : - L'abus ne nuit pas à la santé , même en grande consomation ! - Conserver hors de la portée des enfants ! - Ne pas jeter sur la voie public àprés usage ! - Garantie sans conservateurs !
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 7 Juil - 15:47
Dis coco, peut on essayer le produit avant de l'acquérir
Ps: Ah Ben Oui j'avais pas vu que tu l'avais marquer, Concernant la livraison je peux me déplacer au besoin. Toujours près à rendre service le Marsu. Sans mode d'emploi c'est mieux, j'ai toujours aimé tripatouiller le moteur avec mes petites mimines
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 7 Juil - 16:53
marsu74 a écrit:
Ps: Ah Ben Oui j'avais pas vu que tu l'avais marquer, Concernant la livraison je peux me déplacer au besoin. Toujours près à rendre service le Marsu. Sans mode d'emploi c'est mieux, j'ai toujours aimé tripatouiller le moteur avec mes petites mimines
trop tard produit vendu et donc plus disponible par contre je te doit une bierre je rend toujour ce qu on me donne
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 7 Juil - 17:09
cococbr a écrit:
marsu74 a écrit:
trop tard produit vendu et donc plus disponible par contre je te doit une bierre je rend toujour ce qu on me donne
Déja, et ben merde cela doit être l'affaire du siècle...
marsu74 Arsouilleur
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 21 Juil - 21:44
Mon avatar C'est la tête que je fais quand je vois des femmes dans cette tenue
Invité Invité
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 21 Juil - 22:00
et ça t'arrive souvent???? la sortie c bon je connais.......
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 21 Juil - 22:10
Oui Marsu tu en croise souvent des beautés comme ça ??
marsu74 Arsouilleur
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 21 Juil - 22:18
scorpionne73 a écrit:
Oui Marsu tu en croise souvent des beautés comme ça ??
J'en ai rencontrer une hier soir.
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 21 Juil - 22:20
moi aussi mais plutot dans le week end
Invité Invité
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 21 Juil - 22:26
ah bah voilà !! on comprend mieux pourquoi tu file en suisse le weekend !!!!!!!
oui oui je suis dehors!!!
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 21 Juil - 22:30
et qui t'à dit que j'étais aller en suisse
Invité Invité
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Lun 21 Juil - 22:32
la rumeur publique!!!!!!!
coco rossi
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Mar 22 Juil - 5:28
koryne Administrateur
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Mar 22 Juil - 13:12
cococbr a écrit:
qu'est ce qui te fait rire toi ?
coco rossi
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Mar 22 Juil - 13:39
guido a écrit:
cococbr a écrit:
qu'est ce qui te fait rire toi ?
ben je sais pas ou il voie des femme comme ca dans cette tenu autre que dans les magasine
Invité Invité
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Mar 22 Juil - 14:16
bah c peut etre un grand idéaliste réveur!!!!!
R1200S DU 73 Arsouilleur
Nombre de messages : 422 Age : 60 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Mar 22 Juil - 18:45
Invité Invité
Sujet: Re: new post spécial célibat!! Mar 22 Juil - 22:28
visiblement j'ai dit une connerie et certains se moque!!!!!!! et voilà comment détruire un mythe!