la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

du vécu aujourdhui!!

AuteurMessage
Invité
Invité

du vécu aujourdhui!! Empty
MessageSujet: du vécu aujourdhui!!   du vécu aujourdhui!! EmptyLun 7 Juil - 21:28

les faits!!
ce matin en route pour ma réunion mensuelle sur aix, sur l'autoroute file de gauche a (censuré) kmh d'un coup petit voyant rouge et la vitesse qui chute..... Shocked
dégagement bande d'arret d'urgence, moteur calé!! 2,3 tentatives impossible de repartir!! panneau 1500m station!! Laughing 1ere engagée et en jouant avec le demarreur j'arrive a ateindre le début de la descente, en roue libre jusqu'a la station( non je pousserai pas !!) Evil or Very Mad
je lève le capot et là 2 pingouins genre cadres dynamiques requins qui s'approchent sourires éclatants en avant!!! What a Face
eux- vous etes en panne???
moi- non j'aère le moteur!! bah oui je leve pas le capot pour le plaisir!! Mad (oui je sais pas aimable mais énervée!)
eux qu'est ce qui s'est passé??
moi - elle a calé en roulant!!!
eux- c surement votre batterie ( affraid un moteur qui cale par manque de batterie alors qu'il tourne si ça vous est déjà arrivé dites le moi!!)
moi- je pense pas non plutot la pompe ou les fusibles vu qu'elle a désarmorcée!!
eux- ah une femme polyvalente c bien !!
moi- (dans ma tete bien sur!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
et vous pouvez réamorcez pendant que j'essaie de la redémarrer
eux - bien sur on est toujours prets a aider une femme en detresse!!!
moi- (re GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
et là grand moment!!
je suis dans la voiture eux plantés devant le moteur et RIEN!!!!!! Shocked
je redecends et enleve la protection moteur et leur fait découvrir où se cache la petite pompette!!!!!
et les sourires sont remplacées par unn air TRES TRES CON!!!
moralite!!
Messieurs ne vous engagez pas sur des domaines que vous ne maitriser pas!!!! ça vous évitera des instant de ridicule mémorable!!!!! lol!

bon au final je repars et direct garage!!!!!!! plus de titine !!!!!!
voilà c trés con mais ça m'a bien fait rire avec un peu de recul!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du vécu aujourdhui!!   du vécu aujourdhui!! EmptyLun 7 Juil - 21:37

Et toi, tu sais ou il est l'alternateur de recul sur une moto ? ou la tête de delco sur une injection?, hein tu sais ou pas ?
lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du vécu aujourdhui!!   du vécu aujourdhui!! EmptyLun 7 Juil - 21:40

mdr y en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu pensais me pieger!!!!! mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du vécu aujourdhui!!   du vécu aujourdhui!! EmptyLun 7 Juil - 21:44

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du vécu aujourdhui!!   du vécu aujourdhui!! EmptyLun 7 Juil - 21:45

salut dine,

dis-moi BONNE JOURNEE on dirai:lol!: lol! lol!

en tous les cas c'est pas avec moi que tu apprendras la mécanique

désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du vécu aujourdhui!!   du vécu aujourdhui!! EmptyLun 7 Juil - 21:50

lol! lol!
babas< t'avais le droit d'essayer!!!! Very Happy
Seb< bah j'ai connu mieux mais bon y a du soleil alorssssssssssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du vécu aujourdhui!!   du vécu aujourdhui!! Empty

du vécu aujourdhui!!
Page 1 sur 1