Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Dim 13 Juil - 20:40
Nous voilà rentré de St Sorlin d'Arve.
Il y avait Guido, Seb73, Axon, TonioV60 et Dine en moto et Flo et moi en voiture. La météo n'a pas été trop mauvaise, il pleuvait juste 2-3 gouttes de temps en temps.
Nous avons vu une démo de stunt, super cool à voir.
pour la balade en moto je peux pas trop vous dire grand choses car on y etait pas! par contre les gsxr1000 dans la descente et ben meme en dehanchant ca avance pas plus vite qu'une voiture
dommage pour la video du stunt mais la qualité est vraiment trop mauvaise!
ps: Seb38 tu etait ou? on a vu ta moto mais toi meme proche du bar on t'a pas trouvé !!!
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Dim 13 Juil - 20:53
bien sympas ce rassemblement!
On a eu bcp de chance de retrouver les copains en haut car c'etait pas prévu!
j'ai adoré le stunt sur HD et buell vraiment le mec etait impressionant!
j'ai aussi bien aimer l'arsouille dans la monté contre une 106 tuning a qui on a mis une misere avec un breack diesel !! (vero a du moin aimer )
a la prochaine sur 2 roues la prochaine fois
Invité Invité
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Dim 13 Juil - 21:08
sortie bien symphatique malgrè une mètèo capricieuse
content d'avoir revue flo et vero en "pleine forme"
spectacle impressionnant avec craig jones
a refaire l'annèe prochaine mais avec cette fois grand soleil et plus de monde
@+...
Tonio V60 lopette
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : aime (73) Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Dim 13 Juil - 21:13
Bien rentré de cette sortie bien agreable passage par le col du glandon puis la croix de fer et arrivé a st sorlin. ou nous avons vue un belle de demo de stunt c'est pas tous les jours ou on voit des HD en sur la roue arrière et meme sur la roue avant balaise l'anglais. Avec de la chance on est passer entre les averses surtout au retour juste un route humide entre aiton et albertville.
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Dim 13 Juil - 22:00
la prochaine avec le soleil, et ......... des bielettes d'origine.....heu jme comprend
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Lun 14 Juil - 1:25
Bien rentré également mais bien humide à partir du pont royal ! Pas trop froid au col du Glandon pour un mois de novembre !
Invité Invité
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Lun 14 Juil - 3:31
bien rentrée aussi !! forcement, merci seb!! un peu de fraicheur en haut du col!! voir franchement froid!
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Lun 14 Juil - 12:49
Dine_74 a écrit:
bien rentrée aussi !! forcement, merci seb!! un peu de fraicheur en haut du col!! voir franchement froid!
a bon ?
Invité Invité
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Lun 14 Juil - 13:32
je n'aurais pas été contre une petite laine suplémentaire!!! venant du sud, j'aime le chaud.......
christian73 lopette
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : st jean de maurienne Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Mar 15 Juil - 17:20
- temps pourri les 3 jours - 1 helico en panne
d'ou l'annulation des baptemes
mais superbes photos souvenir
koryne Administrateur
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Mar 15 Juil - 21:29
c'est comment sont nom deja?...... graig jones?
Invité Invité
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Mar 15 Juil - 21:58
il a l'air sympa ton hèlico
je me laisserai bien tentè pour l'annèe prochaine si tu es encore par la-haut.
mais que s'il fait grand beau , car les airs et moi, ça fait 2...
koryne Administrateur
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Mar 15 Juil - 22:44
que s'il fait beau et seulement si c'est moi qui pilote
Invité Invité
Sujet: Re: CR st sorlin d'arve le 13 juillet Mar 15 Juil - 22:55