la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc

Aller en bas 
+6
tiago73
Réré
koryne
R6bb73
coco
marsu74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:22

Il y a t'il quelqu'un qui puisse m'éclairer sur la balade de samedi, savoir à quelle heure et oû le départ, et surtout le retour, parce que mon homme travaille de nuit et il faut qu'il soit en forme pour le boulo, nous serions trois sur 2 motos.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
coco
rossi
rossi
coco


Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 52
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 09/11/2007

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:39

marsu74 a écrit:
Entre deux noix de st jacques, Humm Miam miam... C'était quoi la question. A oui heu ...
Dix heures à annecy ouais pourquoi pas mais ça sera le maxi. Comme en montagne plus on part tôt et moins on se fait surprendre en cas de coup dur. Donc Guido ça ferait rencard pour toi vers 11 h à Albé.

A voir entre nous si ça peux convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:05

mendiant
oui enfin 11 heures Albertville, mais où et quelle est l'heure prévue de retour... sinon le patron ne va pas être heureux. Ah aussi, je pose peut être une question idiote, mais étant nouvelle sur ce site, je la pose quand même : quelle est le style de conduite... Sportif à donf avec l'enchaînement des kilomètres ou conduite découverte ?
Combien de personnes prévues ?
Ou combien de moto ?
excusez mes questions un peu à la Colombo, mais c'est juste pour être dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/04/2007

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:19

marsu va te repondre
Revenir en haut Aller en bas
tiago73
lopette
lopette



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 12/06/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:58

marsu74 a écrit:
Entre 300 et 350 Bornes.

429 km au depart de chambé Shocked ,ça peut etre un peu beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:36

Peut être que le départ est un peu tard pour autant de kms. Mais bon, je ne vais pas jouer ma trouble fête... De toutes façons, nous irons si mon homme est rentré pour aller bosser le soir parce qu'autrement, son patron va lui faire sa fête...
Nous attendons de vos nouvelles, et plus d'infos, merci beaucoup pour ces réponses si rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: J'y suis arrivée !!!!!!!!! pas si bête quand même !!!!   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:29

Voilà, j'y suis.... j'oubliais de mettre le "sujet" et de ce fait ça ne validais pas mon message....... mais rien ne me décourage et après trois heures à comprendre pourquoi j'ai fini par comprendre... j'vous dis pas quand il faut que je graisse ma chaîne sur mon solex.... je cherche, je cherche, mais ne l'ai encore pas trouvée....
Revenir en haut Aller en bas
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/06/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:51

Bon je n'ai pas trop de temps pour répondre tout de suite mais no Stress...
Pour le rencard d'Albé 11 h me semble corect pour Guido Seb Le p'tit nouveau Rétiti Scuse moi si je bouffe ton Pseudo... Quand au lieu faites moi signe Perso je dirais devant le palais de justice si ça dérange personne ou alors proposer moi un lieu facile à trouver pour une cervelle de Marsu Tiens pourquoi pas le Mc Do...

A ce soir, je vais voir un pote qi vient d'acquérir une "Indian"
Revenir en haut Aller en bas
R6bb73
lopette
lopette



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : CHambery
Date d'inscription : 30/06/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:48

C'est bon pour nous à 11h00 au Mc Do
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:06

ok pour 11 heures MC do, celui qui est près du rond point de But, parce qu'il y en a un second qui est auprès de Géant sur le même parking et ce n'est pas tout à fait la direction (et oui Albertville.... c'est grand !).
Donc samed 19/7 à 11 heures parking de MC do celui qui est au rond point juste après la gendarmerie en venant d'annecy.
Une autre question : vers quelle heure est prévu le retour. Parce que mon homme travaille samedi soir.
Et si la pluie vient mouiller nos solex, la balade est toujours prévue ?
aucun numéro de téléphone pour se prévenir ?
Excusez moi, je pose peut être des questions idiotes, mais c'est la première fois qu'on roulera avec vous.
Et pour la conduite, je ne repose pas la question, je crois que j'abuserais....
Voilà j'arrête là mes questions. Je ne voudrais pas me faire virer avant même d'avoir pointé le nez pour la balade...
Revenir en haut Aller en bas
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/06/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:24

Bon pas d'emballement, je fais un petit récapitulatif après un p'tit Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Appetit_13
Revenir en haut Aller en bas
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/06/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:49

R6bb73 a écrit:
s'il reste de la place, nous voulons bien venir. C'est un rythme balade mais on peut partir devant s'amuser un peu et attendre les autres ?

mdr Tu seras peut etre derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:23

11h au mcdo d'albè

C'est ok pour moi super

si jamais des personnes du rassemblement d'albè veulent boire un coup,

qu'ils le fassent savoir, histoire de faire plus ample connaissance...

A samedi pour les autres. salut casquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:25

marsu74 a écrit:
R6bb73 a écrit:
s'il reste de la place, nous voulons bien venir. C'est un rythme balade mais on peut partir devant s'amuser un peu et attendre les autres ?

mdr Tu seras peut etre derrière

ça ça m'etonnerais !! lol! lol!
Marsu < tu l'a pas vu rouler!! tu va pas etre déçu!! tete rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:28

je confirme ce que dine a dit


elle sera surement pas derrière affraid

a bon entendeur... salut casquette
Revenir en haut Aller en bas
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/06/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:41

- Seb73 ok
- R6bb73 ok
- Marsu74 ok
- Guido ?
- Rérétiti ?
- Nofab et La Zig out
- Steph et Sosso out
- Tiago73 Je lui est envoyé un MP il à pas répondu
- Coco va faire la chouille à Roselend avec Babas
- Jéjé après le baptême c'est le mariage ( Tu fais tout à l'envers mon Jéjé )
- Dine Ben si tu veux trouver un bout selle à moins que tu n'est programmé autre chose
- Et les autres ne se sont pas manifestés


Pour l'heure rencard 11h mac do à Albé. perso j'en connais qu'un celui qui est avant la voie rapide en face de la gendarmerie je crois.
Le rythme de la ballade: Ben ça m'arrive de rouler à 90 alors que c'est marqué 70 et 150 quand c'est marqué 130. J'évite de doubler sur les lignes blanches continues mais c'est une possibilité mais je tiens à conserver mon carton, en ville respect, dans les cols j'essaye de gardé ma machine sur la route mais je peux ralentir car j'ai aperçu une marmotte qui me disait bonjour, je regarde dans mes rétros pour voir si mes potes suivent, je les attends aux grands carrefours en fumant une clope et j'espère qu'ils en font autant si je suis derrière. Je prends un quart d'heure vingt minutes le matin pour boire un chti café et voir qui se cache derrière les casques, un pique nique le midi ou je me paye un sanwiche avec un demi citron et papote un peu avec les potes du forum, je n'oublies pas de faire des tofs pour les balancer après sur le fofo, Je m'arrange pour faire le plein en suisse parce que c'est moins cher, un arret à Sallanches pour dire bonjour à Steph et sosso, voire Nofab et Zig Princess et Nico, finir le punch que j'ai renversé sur la table la dernière fois ( En option ) et z'après je file sur Annecy si j'arrive vers 21 h sur Annecy c'est cool pour moi.

Voilà, Voilà comment je roule


Ouf...J'espère que j'ai passer le test avec succès, Pas d'autres questions....
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:11

OUffffff merci pour les réponses, pour le test, on fait le bilan on te donne le résultat.... mais non on plaisante, on est désolé, mais on veut juste savoir si on est dans le bain.....
Pour nous c'est ok pour 11 heures à Albertville MC DO. par contre peut être qu'on rentrera un peu plus tôt, TITI bosse à 21H et il faut qu'il y soit......
Nous serons Titi et moi sur la même moto, et Jean Pierre, le cascadeur sur une FJR. Sa femme étant resté sur Paris, il viendra seul !
Merci pour ces précisions et encore désolée pour toutes ses questions.
à bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:23

seb73 a écrit:
11h au mcdo d'albè

C'est ok pour moi super

si jamais des personnes du rassemblement d'albè veulent boire un coup,

qu'ils le fassent savoir, histoire de faire plus ample connaissance...

A samedi pour les autres. salut casquette


ok pour faire connaissance, mais guère possible avant vendredi soir... proposons l'Arclusaz quai des allogroges à Albertville à 18h30. Nous aurons un solex gris..... c'est simple une fois les casques retirés tu reconnaitras très facilement Cindy Cros forts et Prat bite... Bon alors on attend les adeptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:29

je pensais à samedi matin avant la ballade, disons 10h15 ???

je fini le travail à 19h, mais pourquoi pas pour vendredi soir, je vous recontacte par mp...

bonne soirèe.
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:37

seb73 a écrit:
je pensais à samedi matin avant la ballade, disons 10h15 ???

je fini le travail à 19h, mais pourquoi pas pour vendredi soir, je vous recontacte par mp...

bonne soirèe.


Non mais ok pour samedi matin au même bar si tu veux, merci à samedi 10H15 alors.
Revenir en haut Aller en bas
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/06/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:40

Rérétiti a écrit:
seb73 a écrit:
je pensais à samedi matin avant la ballade, disons 10h15 ???

je fini le travail à 19h, mais pourquoi pas pour vendredi soir, je vous recontacte par mp...

bonne soirèe.


Non mais ok pour samedi matin au même bar si tu veux, merci à samedi 10H15 alors.
Alors on peut tous se donner rencard à 10h 15 M 38 S et boire le café ensemble si vous me donner le nom et l'addresse du bar en question
Revenir en haut Aller en bas
diversion
Arsouilleur
Arsouilleur
diversion


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 62
Localisation : st-gervais
Date d'inscription : 11/06/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:44

euh en fait... qui qui vient ??? Pour moi c'est boulot 18h max donc je sais pas trop jvais peut-être faire comme dab une ptite partie avec vous! pi une diversion...!! et jsuis parti... mdr au boulot Bref je confirme demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:30

marsu74 a écrit:
Rérétiti a écrit:
seb73 a écrit:
je pensais à samedi matin avant la ballade, disons 10h15 ???

je fini le travail à 19h, mais pourquoi pas pour vendredi soir, je vous recontacte par mp...

bonne soirèe.


Non mais ok pour samedi matin au même bar si tu veux, merci à samedi 10H15 alors.
Alors on peut tous se donner rencard à 10h 15 M 38 S et boire le café ensemble si vous me donner le nom et l'addresse du bar en question

salut casquette Bonjour du matin, oui bien sûr pourquoi pas le Bar de l'Arclusaz (38 quai des allobroges à Albertville) pour 10h15 pour ceux d'Albertville qui le veulent, et bien sur 10H15 et 38 s pour ceux d'Annecy.... purée qu'il va falloir les suivre les Anneciens, les débridés du guidon, s'ils mettent 38 s pour venir à Albertville. Pensez bien à ralentir en arrivant à l'entrée d'Albertville, à la fin de la 4 voies, les bleus sont souvent avec les jumelles, gaffe à la limitation, et ils sont souvent planqués derrière les arbres au 1er feu à gauche, on se croirait parfois dans les flics à St Tropez).....
tape talon Pour situer le bar, quand vous arrivez à l'entrée d'Albertville, aux premiers feux, vous entrez sur le parking à gauche et prenez de suite à droite pour filer au bout de ce parking. Vous stationnez là (pas trop compliqué jusque là les mecs ?) vous regardez en face de vous, vous voyez le marché sur la place couverte. C'est le bar à droite sur cette place. . mdr
Voilà, si ça c'est pas des explications...... Normal ce sont celles d'une nana mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:49

10h15 au bar l'arclusaz trinque

c'est ok pour moi super
Revenir en haut Aller en bas
R6bb73
lopette
lopette



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : CHambery
Date d'inscription : 30/06/2008

Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:28

je confirme pour nous. 11h00 au Mc Do et comme il sera l'heure de manger, nous partirons le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc   Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 Juillet: Tour du Mt Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie samedi 21 juillet
» sortie saint sorlin d'arves samedi 12 juillet
» Un tour en chartreuse samedi ou dimanche.
» ptit tour dans les aravis samedi 28 mai
» Samedi on va sortir samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto libre :: Balades et Rencontres :: Sorties motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser