| sortie lundi 4 aout | |
|
+5princessThundercat coco vero74 Réré koryne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: sortie lundi 4 aout Lun 14 Juil - 12:47 | |
| un autre forum organise la tournée des alpes du 4 au 9 aout la journée de lundi 4 c'est par chez nous, on pourrait les rejoindre sur la tour du pin ici leur itineraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Jeu 17 Juil - 16:44 | |
| |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Jeu 17 Juil - 22:05 | |
| désolée, nous serons au soleil, au bord d'une plage, avec un punch à la main et l'éventail dans l'autre, quelques grains de sable entre les orteils et les yeux tourner vers le ciel Croate.... mais nous penserons à vous bien sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Jeu 17 Juil - 22:07 | |
| moi, ça sera reprise du travail après 15 jours de congès sinon c'était avec plaisir. dèsolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Jeu 17 Juil - 22:36 | |
| si je parviens a ne pas avoir de réunion ce lundi là!!! |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Ven 18 Juil - 10:03 | |
| pour notre part, on sera en vacances de l'autre coté de la France, au bord de l'ocean donc ça sera sans nous bonne ballade quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Mar 29 Juil - 15:17 | |
| Moi, j'serais présente ! mais toi, Bruno, pour la semaine des Alpes, (organisée par Moto Group) tu y es présent sur 2 journées ! . Lesquels ?? Le lundi et Le ?? |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Mar 29 Juil - 15:20 | |
| j essaye mais je promets rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Mar 29 Juil - 15:29 | |
| - cococbr a écrit:
- j essaye mais je promets rien
Tu peux pas dimanche c'était ta dernière sortie de l'année |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Mar 29 Juil - 18:04 | |
| Pourquoi pas je suis à 30 min de l'Isle d'Abeau MACCADAM |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Mar 29 Juil - 19:37 | |
| et bien moi je viens.... je bosse pas et suis trop raisonnable depuis trop longtemps..... dine, je te prend pour le départ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Mar 29 Juil - 21:43 | |
| et je fais koi de ma réunion???? je prends un mot d'escuse signée d'une certaine Princess avec en motif " sortie moto non raisonnable"? pas trop sure que ça marche!!!! je te dirais ça samedi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Mar 29 Juil - 22:55 | |
| |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Mar 29 Juil - 23:04 | |
| merci d'employer le mot "melange" avec moderation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Mar 29 Juil - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Mar 29 Juil - 23:57 | |
| Si la moto est réparé, je suis partant.
Il y a qui ?
Guido, princess, din, babas et qui d'autre ? |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Mer 30 Juil - 1:08 | |
| quelqu'un a dit mélange...??? alors un pti coup de diversion en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Mer 30 Juil - 3:40 | |
| Au faite juste une question comme ça au passage l'heure de RDV a L'Isle d'Abeau c'est quoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Jeu 31 Juil - 0:06 | |
| - snopfrelou a écrit:
- Au faite juste une question comme ça au passage l'heure de RDV a L'Isle d'Abeau c'est quoi ???
Chouette, la liste s'allonge !! Le rendez vous est entre 11h30 et Midi Maximum ! à la station d'autoroute de l'Isle d'Abeau (direction Gre/Chambé) ! Cela permet de s'attendre en buvant un coup ou en cassant la croute !! Et de faire le plein avant l'départ.
Dernière édition par nanou636 le Ven 1 Aoû - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Jeu 31 Juil - 0:26 | |
| c'est quoi la ballade...???? | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Jeu 31 Juil - 5:21 | |
| ici <<<<<<<<<<<<<<< clique dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Ven 1 Aoû - 18:33 | |
| Bon y a qui qui y va ? On peut peut-etre rouler ensemble pour y aller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout Ven 1 Aoû - 21:51 | |
| Il me semble qu'il y a Guido, Princessthundercat, Dine, Snopfrelou, Babas, et moi même... Diversion (parait avoir changé d'avis au vu de la météo..) Quant à Cococbr.. elle promet rien.. ?? mais peut nous rejoindre pour manger un bout avec tout le monde ! _________________ Mais il est évident que si la météo n'apporte pas autre chose que des orages, c'est compromis pour la balade de lundi !! à suivre donc...
Dernière édition par nanou636 le Ven 1 Aoû - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie lundi 4 aout | |
| |
|
| |
| sortie lundi 4 aout | |
|