Bonjour à tous J'ai un peu de mal avec le forum et j'espère que ce message va passer : Je recherche un motard confirmé pour faire faire un baptême moto à une mamie bien portante de 74 ans à l'occasion de son anniversaire le 2 août. La mamie habite à Charnècles à 20 km au nord de Grenoble, 2 de Rives, 7 de Voiron Le service rendu sera rémunéré merci de me contacter à : isaema@wanadoo.fr ou tiantilles@wanadoo.fr
Invité Invité
Sujet: Re: baptême moto Ven 18 Juil - 12:33
J'espère qu'elle sera aussi ravie que ma grand mere qui est montée sur le xjr 1300 avec Stéphane dans le mois de Juin. Pour info, ma grand mere a 90 ans!!!!!!!!!!!
Bon Anniversaire à elle
Bises
Soso
Invité Invité
Sujet: Re: baptême moto Ven 18 Juil - 12:41
bonjour, pour ta demande tu devrais peut etre tenter là! motogrenoble.easyforumpro.com!! plus proche du lieu demandé!!
en souhaitant te voir réussir dans ton projet! et bonne anniversaire à cette mamie motarde!!!
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: baptême moto Ven 18 Juil - 12:47
bonne chance pour tes recherche suis sur que tu trouvera moi j ai pas asser d experience avec les sds
Invité Invité
Sujet: Re: baptême moto Dim 20 Juil - 10:23
merci pour vos réponses, j'oriente mes recherches en fonctions des renseignements donnés mais suis toujours preneur d'autres bons tuyaux bonne journée
seb038 tafiol
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : izeaux Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: baptême moto Dim 20 Juil - 21:47
moi j habite juste a cote mais j pense que ma moto n est pas du tout adapté mais oui tu trouveras sur motogrenoble